★★★★★
basée sur 15653 avis publiés
Derniers avis clients
Super fidèle a la commande
Commande reçue dans les temps et produits de qualité
Gobelets identiques à la commande Parfait
Ravie de ma commande,délai de livraison rapide,j ai bien fait de vous faire confiance sur la couleur du gobelet (plutôt blanc que transparent ).Si besoin, je recommanderai sans problème.
Facile a utilisé, bonne qualité et Envoi soigné
Tout est parfait. Contente du rendu. Je recommande les achats en ligne sur le site Le Gobelet Français.
Satisfaite de ma commande , les gobelets son très jolie
Magnifique gobelet
Bonjour, satisfaite de la qualité du gobelet. Dommage que toutes les informations ne soient pas enregistrées et inscrite sur mon gobelet.
Comme d'habitude très beau rendu , jamais déçu je recommande
Parfait
Parfait
Super qualité et fabrication et envoi rapide! Merci!
Ils sont magnifiques, 100% dans nos attentes. Le service client est très facile d’accès et répondent rapidement à nos demandes.
Dees gobelets de qualité livrés rapidement. Je recommande
C est ma deuxième commande et je suis très satisfaite
Super efficaciter je recommande
Top du Top !
J'ai commandé des gobelets personnaliser pour le baptême de ma fille et le rendu est très jolie en accord avec son thème qui est le faon. Merci
Gobelets vraiment beaux et de qualités ! Merci pour vos conseils et votre disponibilité lors de la commande. Nous recommandons !
Envoie rapide Très bonne qualité du gobelet
Belle fabrication et beau rendu
Réalisation conforme à la demande
Qualité presque parfaite : quelques verres présentent des défauts d'impression. Envoi un peu long apres impression mais recu a temps. Presque parfait 😀
Ras
Très bon produit, on vous rappelle si le logo envoyé est flou. Satisfait
Tres bon service et produit ! Merci
Les couleurs sont beaucoup plus pâles que sur le bon a tirer c est domage
Très réactif, communication fluide et agréable.
Colis bien reçu et verres ok. Par contre avons été relancés à deux reprises alors que nous avions reçu le mail de confirmation de commande voire le mail de préparation de la commande.
Je sais que le rendu finale à l'impression n'est pas le même en général que sur la BA, mais je suis quand même peu déçu du rendu finale
Superbe qualité
Parfait RAS
Parfait
Très bon site, et commande correspondant bien a la demande et livraison assez rapide, je le recommande vivement...
Les gobelets sont très beaux et solide.
Super qualité et envoi rapide
Livraison express conforme aux attente. Qualité du gobelet au top.
Parfait merci beaucoup livraison rapide
Parfait