★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Ils sont magnifiques. Je suis ravie.
Manque de modèles !
Très satisfaite de ma commande la création et le rendu magnifique pour célébrer un moment unique. Un grand merci au service qui a répondu à mes attentes avec une grande réactivité et une écoute de qualité. Merci
Super !! verres de qualités ... le rendu est encore mieux le visuel
Très satisfait de ma commande, l’impression est comme je l’imaginais, et le délai de livraison a été plus que respecté ! Je recommande vivement !
Tres bien ....
Très contente de ma commande de gobelets qualité et impression
Très bonne qualité, les gobelets sont exactement comme sur le projet réalisé. On peut commander en petite quantité donc tres appréciable pour de petite fête de famille
Très jolis les gobelets correspondent vraiment à ce que je voulais , la photo transmise est bien imprimée parfait
Envoi rapide, gobelet de qualité, parfait, rien à redire
Nous sommes ravis de notre commande le rendu est parfait et l’envoi rapide !
Merci pour ces magnifiques gobelets ! Nous avons pris l’option contrôle et Clément a été réactif et de bons conseils. Je recommande !
Très bonne qualité Fabrication 🇫🇷 Envoi assez rapide et très bon suivi client
Conforme à la demande et réception dans le délai annoncé
Je recommande, rapide, sérieux, et le résultat est top.
Tres beau designe, qui correspond bien a la description....
Ras comme souhaité. Bon résultat. Je recommanderai sans problème.
Super produits! De plus ils appelent avant s'ils ont des modifications à faire. N'hésitez pas!
Excellent
Parfait 👍
Tout est parfait de la commande a la livraison
Produit conforme On voit bien les photos Et délai rapide
Tres bien
Commande parfaite, réactivité au top
Super ! Nos gobelets personnalisés ont fait sensation pour notre anniversaire ! Encore merci pour votre travail !
TB pour la qualité et le délai de livraison. Dommage, je n'ai pas pu enlever le second & et ajouter une 2ème photo, plus petite, à la place de la fin du texte. Cordialement.
Facile à personnaliser et la réalisation est très belle ! De plus la livraison a été très rapide ! Je recommande je suis très contente de ma commande !
Rapide, authentique à ma demande,
Je suis satisfaite de la livraison, c'est vraiment ce que j'attendais
Bonjour, les verres sont tres bien, l'ecriture est trop petit, dommage.Merci
Parfait, conception et livraison rapide. J'ai commandé des verres en plastique transparent avec une impression, c'est très propre.
Très belle découverte : un site facile à manier, des design soignés, l’envoi rapide et des gobelets jolis à souhait.
Parfait : livraison rapide , colis bien protéger et une belle qualité de gobelets pour le baptême de notre fille ! Je suis ravie 🤩
Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide
Rapide et à l’attendu
Bon rapport qualité prix mais le surcoût pour un envoi rapide est trop élevé
Très satisfait
Très pratique, livraison rapide, qualité au Top 👌
Gobelets de bonne qualité
Très bonne qualité