★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bon rapport qualité prix livraison bien protégé ..TB
Très bien.
Niquel
Super !
Commande reçue rapidement et conforme à la description. Le résultat est topissime, j’espère que cela plaira à nos convives
Nombre de caractere limité
Parfait super contente
Gobelets conforme à la commande et très bien emballé.
Parfait ! J'ai pu être aidée pour créer mon gobelet personnalisé. Je suis ravie.
Super qualité jamais déçu
Flutes conformes à la commande....reception dans les temps .
Super bien mais 1 de plus aurait été sympa
Merci pour votre rapidité et la qualité de vos produits
Rapidité de réponse et d'expédition. gobelet de qualité et le design est comme on le souhaite ! Merci
Très belle coupe de champagne, suis ravie
Un grand merci pour ma commande qui est juste parfaite pour mon mariage envoie rapide et qualité super
Parfait!
Gobelet conforme mais le colis est arrivé endommagé donc quelques ecocup en moins
Très bon produit.. Le rendu est exactement comme nous voulions
Site français. Simple à utilisé. Configuration des verres simples avec de nombreux choix.
Excellent produit ET conforme à nos souhaits pour mieux nous faire connaître
Très satisfaite .bon rendu .je recommande fortement ce site
Parfait
J’adore je recommande livraison rapide par contre la société de livraison laisse à desirer
Parfait envoi rapide, gobelet arrivé comme decris ! Très beau rendu merci
Très satisfait
Super contente du rendu bonne qualité je recommande Merci
Bon produit et accueil téléphonique excellent pour l'aide à la réalisation de l'image. Délai de livraison tenu.
Satisfait du rendu.
Bonjour, je suis très satisfait dea gobelets, aussi bien impression et le délai. Merci
Ravie ,Parfait, très jolie 🫶je recommande
Très beau et de bonne qualité
Tout était parfait, livraison rapide !!
Très beaux gobelets , les écritures sont un peu moins nette sur les gobelets blanc que sur les transparent. Mais ils restent très jolie.
Parfait !
Ravie de ma commande
Très beau résultat conforme à mon attente
Très satisfaite
Pas encore utiliser, mariage fin mars. Reçu dans les temps, bien emballé et conforme à nos attentes.
Un petit souci technique sur ma commande, le service client a été réactif et efficace.