★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Au top
J'adore le rendu des gobelets 😍 Je recommande à 100%.
Gobelet de très bonne qualité. Exactement comme je les voulais.
Verre de bonne qualité avec une très belle illustration. Je suis ravie.
Très contente de mon achat. Je recommande
Parfait et livraison très rapide
Très jolis gobelet, rien à dire !
Merci à toute votre équipe, les verres sont magnifiques, livraison dans les temps, bien protégés. Je pense que les invités seront contents d'avoir un souvenir de notre mariage......
Très beaux.très bonne qualité
Rien à dire, je recommande les yeux fermés. Personnel à l'écoute et réactif.
Tout est parfait, réalisation et envois rapide.
Je suis très contente du résultat très beau rendu
Belle qualité, envoie rapide merci
Les gobelets sont identiques à mes attentes et la livraison rapide
Conforme à mes attentes. Livraison rapide. Merci !
Vraiment parfait ! Qualité au top , parfaitement fait comme je voulais !
Je suis ravie j’aime beaucoup et mes invités aussi un grand merci 👍👍
Sérieux, rapide et très beaux produits. Un beau professionnalisme.
Très contente. Les gobelets sont magnifiques. Ils sont très à l écoute et réactif, je recommande.
Très beau produit , Résultats super , livraison rapide
Gobelets super sympa et originals, nos invités vont être ravis. Merci pour votre rapidité et efficacité. Nous recommandons fortement cette entreprise
Les verres sont vraiment génial
Parfait et rapide
Très beau rendu et livraison rapide
Livraison rapide, motif sur les gobelets tres bien, bon produit
Excellente qualité ravie de notre commande et de la rapidité de sa livraison. A recommander
Je suis ravi du redû de mes gobelets et envoie rapide.
Conforme à la commande. Livré rapidement. Parfait
Expérience 100% parfaite, Des choix de design, la personnalisation, le service client, l’envoi, et le produit finit. Tout est parfait
Bel article Livraison rapide et sécurisée
Gobelets de qualité, très joli
Beau rendu du motif .Merci
Gobelet et impression au top
Génial super contente
Conforme à mon attente. Très joli
Parfait, contente de ma commande. Merci
Belle qualité et livraison rapide et top !!! Merci à vous
Très contente, ils sont solides, esthétiques et je les ai mis au lave-vaisselle à basse température, ils sont ressortis impeccables.
Plus que satisfait de ma commande, très rapide en therme de livraison et qualité très bonne. Je recommanderais votre site à beaucoup de gens.
Bonne qualité , très contents de cette achat