★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients
Gobelets conformes à la commande avec une livraison dans les délais A recommander
Excellents produits. Mes gobelets ont été livrés dans les temps, totalement conformes à ma commande. Ils ont eu un effet « wahou » sur mes invités. Je recommande ce site hyper sérieux 😉
Les verres sont magnifiques. Il faudrait une taille un peu plus grande pour les verres a vin. La livraison a été rapide et efficace.
Gobelets conformes à ma commande. Je n'arrivais pas à finaliser ma commande on m'a transmis un lien avec la photo du gobelet et je n'ai eu qu'à valider mon panier et à régler. J ai choisi une livraison accélérée et j'ai reçu mes gobelets très rapidement. Entièrement satisfaite.
Super
Gobelet de bonne qualité,et très beau!
Très bon produit.
Nous aimons le gobelet français pour leur qualité et le service client est réactif est très à l'écoute
Au top livraison rapide respectée mes gobelets sont trop beaux stylés pour le baptême de ma fille j hésiterai pas à recommander ce site
Très contente de ma commande. Les gobelets sont tels que je l’espérais 👍
Nikel tres reactif merci !
Très bonne qualité une écoute super de la part de Romane merci beaucoup
Super qualité par contre un peu long entre la commande et la réception
Nickel
Un peu déçue de la qualité de la photo sur le verre. Mais verre de qualité
Super site a recommander commande parfaite
Très satisfaite de mon achat Joli design et belle qualité Livraison rapide et soignée
Commande qui a mis du temps à arriver, je reçois un mail m'indiquant que le colis est expédié de la part de Gobelet Français, cependant, aucun suivi mis à jour, je relance le service client. On me dit que ma commande n'a toujours pas été expédiée, et que ça doit être un beug du transporteur, alors que le mail venait du Gobelet Français, pas du transporteur. De plus, l'impression n'est bien soignée je trouve, on dirait qu'il manquait de l'encre, il y a des irrégularités sur chaque gobelet. Pour le prix un peu exagéré je trouve.
Ravie de mon achat , je suis agréablement surprise de la qualité . Conforme à mes attentes.
Conforme a la commande et livraison dans les temps. Parfait
Très satisfait, merci
Bravo aux équipes du Gobelet Français ! Je suis très satisfaite de ma commande et de la réactivité et du professionnalisme du service client.
Vous êtes au top reçu gobelet a temppour la fête 👍
Très bien La commande est arrivée pour le jour de la manifestation. Bravo
Trop contente des gobelets, très bien fait, jolies couleurs, franchement au top
Gobelets, tres bien pour un jour se fête joli souvenir..
J'adore le rendu et la qualité au top. Impression directement sur le gobelet pas juste une étiquette de collé
Tout est parfait ! De la qualité des gobelets au contact avec la société.
Article conforme a la personnalisation souhaitez, très bonne qualité, motif au top, prix raisonnable et livraison rapide ! Je recommande vivement 👍
Gobelets très résistants, très beaux. Réception assez rapide.
Tres serieux
Très beau produit que j ai reçu rapidement
Parfait
Contente de ma commande. Verres tout a fait génial de la qualité et motifs.
Globalement satisfaite. Cependant en prenant l'option "vérification par un graphiste ' je m'attendais à avoir une information confirmant ma création. Je suis un peu déçu car finalement la couleur que j'avais choisi pour le texte ne ressort pas comme je l'avais imaginé. Sinon le service est bien.
Impression couleur de très bonne qualité. Envoi très rapide
Je recommande vivement !! Ils sont à l'écoute, réactifs et le produit est conforme à ce que je désirais.
Les gobelets représentent bien ce que l'on a demandé
Ras
Équipe graphiste au top, réactif et pro. Bon service client, disponible et a l'écoute.