★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients
A l'écoute et réactif 👍
Bonne qualité delai respecté très apprécié
Je suis déçue. Aucun contrôle n’a été effectué sur ma commande. Sur 60 gobelets, 7 sont inacceptables : photo illisible, encre qui bave, rendu plus foncé que les autres. Je ne m'attendais pas à ça d’un site français
Gobelets de très bonne qualité, belle impression
Conforme à la commande. Nous avons apprécié l'appel téléphonique pour nous conseiller juste avant la production.
Très satisfaite des produits et des délais de livraison.
Au top . Rendu très propre et verre de qualité. Je recommande.
Bon rapport qualité prix
Facile à définir, livraison en temps et en heure, très beau résultat. Reste à voir dans le temps
Belle qualité du produit
Dommage de ne pas pouvoir mettre joyeux anniversaire en français pour un site qui ce nomme le gobelet français.
Magnifique gobelet avec notre photo,pour le soir de notre mariage, vraiment a recommander,trop bien,et ça fait un petit souvenir pour les invités
Super
L inscription prénom et lvage pas assez voyant et 2 verres tacher
Très joli produits et livraison assez rapide
Bien
Très beaux gobelets 🥰
Une commande traitée rapidement et reçue bien avant notre événement. Accueil téléphonique au top
Dommage impression lettre petite
Pour ma première commande j'adore
Tres beau rendu des gobelets. Beaucoup plus de choix de style, ce qui est super.
Les gobelets que je vous ai commandés sont pour le mariage de ma fille en juin. Les futurs mariés sont contents et les trouvent très chouettes !
Très belle qualité d'impressionner, le rendu est vraiment magnifique !
Très bien !! Satisfaite de ma commande !!
Super
Gobelet magnifique et de qualité ! Service apres vente hyper réactif et sympathique ! Mes gobelets sont finalement arrivés pour mon événement malgré les jours fériés de mai ! Je recommande ++
Super ! Rapide et efficace
Conforme à ma demande
Superbe verre a vin personnalisé je recommande ce site
Super
Commande reçue rapidement. Les gobelets sont fidèles à la représentation 3D esquissée sur le site; de plus un rapport qualité/prix satisfaisant. Je recommande.
Très contente du résultat de mes gobelets personnalisés. J’ai payé le supplément pour recevoir la commande rapidement et ils ont tenu les délais. Satisfaite de mon achat même si cela reste un budget
C'est ma 2eme commande et encore un succès. Précision, rapidité, clarté. Je recommande les yeux fermés.
Réactif et efficace. Nous commandons par le biais de mon association sportive chez gobelet français depuis 5 ans, un bon suivi et un contact efficace nous a permis de réaliser à chaque fois de beaux verres pour nos évènements, merci à eux.
Le visuel est parfait vraiment rien à dire
Ras!! Parfait 👌l’encre dorée se est intense et se voit bien même sur un gobelet translucide. Je vous recommande fortement « le gobelet Français » la qualité et la rapidité de livraison sont là.
Très joli Ils ont beaucoup plus
Très bien. Bon rendu
Gobelets conforme à nos attentes
Peu d’information sur le traitement du produits l’expédition les délais