★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients
Facile à réaliser et rapidité pour l’expédition.
Le rendu des gobelets est comme sur le site merci pour se beau travail
Parfait, merci à Marine qui m'a très bien conseillé avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité.
Qualité et service impeccable.
Parfait
Commande à chaque événement top
Merci énormément pour la réactivité et le support client au top ! Je recommande sans souci, la qualité des gobelets et de l'impression sont parfaites.
SUPERS GOBELETS CONFORMES A LA COMMANDE
Excellent, qualité et très rapide, je recommande.
Top Rapide Super
Gobelet super, livraison ok
Les gobelet sont parfait
Très rapide et réactif! Service client contacté par téléphone disponible et à l'écoute, tout est parfait pour cette première commande!
J'adoreeee, très bonne qualité, finition parfaite
Très belle réalisation. Merci beaucoup
Les gobelets sont superbe Mon petit fils est ravi de les avoir pour son mariage ,jolis cadeaux pour les invités Fabrication soignée ,envois rapide
Correspond bien à mes attentes
Super 👍🏼
Très rapide, je suis très satisfaite, le prix est tout à fait correct. Je repasserai commande pour de prochaines occassions
Professionalisme des interlocuteurs au cours de renseignements téléphonique ..livraison rapide
Rien à dire, ma commande correspond à mon attente et la livraison n'a pas traîné. Parfait !
Très beaux articles, un travail créatif pertinent, un excellent suivi et délais de livraison rapides. Enchantée de ma commande du bon rapport qualite/prix et de la relation client 👏👏👏
Vive la France et la qualité de son travail. Et oui soyons chauvin. Aucun regret, entreprise très professionnelle .
Très beau gobelets il n'y a plus qu'a les remplir livraison assez rapide Merci
Tres beau produit , conforme a mes attentes.
Produits de qualité
Leq gobelets sont tres réussis!. Commande facile et livraison rapide
Objet conforme
Le produit est très beau, particulièrement solide et donc réutilisable . De plus ils ont fait leurs meilleurs efforts pour que les verres arrivent à temps (j'avais commandé un peu tard). Une petite fille contente ainsi que son papi. Je recommande vivement.
Pensez à présenter une image de la taille des verres à pied en visuel photo pour ne pas commander des verres à vin trop petit et d’indiquer plus clairement le nombre de cl. Les verres sont très petit mais la qualité est excellente. Une taille plus grande serait appréciable pour les piscine de champagne et verre de rosé avec glaçon. Les gobelets pour l’anniversaire sont parfait.
Super
Très bien, correspond à mon attente, je suis bien content de ceux-ci.
Globalement contente mais des gobelets fissurés, dommage.
Gobelet très beau fidèle à l image choisie j adore je recommande les yeux fermés
Gobelets solides de très bonne qualité, le dessin est magnifique. Délais de livraison raisonnable.
Gobelets réalisés pour 2 anniversaires, le résultat des photos est bluffant et a beaucoup plu! Merci ☺️
Comme à chaque fois je suis ravie ! Je recommande Le Gobelet Français.
Vraiment conforme à la présentation. Merci 👌
Les gobelets sont parfait rien a redire je recommande
Je suis très contente de mon achat, les gobelets sont super