★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients
Gobelet de qualité conforme à ma commande Seul bémol : pas de réponse à mon mail, délai un peu long pour l’expédition mais j’ai toutefois reçu ma commande juste à temps
Content de ma commande arrive dans les temps je recommande
Très satisfaite de la déco, par contre pas encore utilisé
Tout est parfait, les gobelets sont super beaux. Je recommande !
Vos verres sont magnifiques. Trop hâte de voir la tête de mes convives. Un grand merci à toutes l'équipe. Cordialement
Je recommande vivement!! Les gobelets sont de très bonne qualité,la livraison super rapide!! J'ai une nouvelle conmande à vous faire pour aout 😉
Ravie merci
Gobelet loupé, en attente de SAV
Le gobelet français sont de très bonne qualité. il faut les encourager Je recommande! je recommande
Très satisfaite une personnalisation au top
Très satisfaite !!! Arrivée à temps pour l’événement les invités étaient super contents de repartir avec 😊
Produits tout à fait conforme à nos attentes et à notre commande. Je recommande vivement
Les gobelets sont de bonnes qualité. J'ai payé pour l'option de validation du fichier et les gobelets sont arrivés avec une erreur manifeste (un point blanc) qui n'était pas visible sur l'aperçu du configurateur. Je suis déçu et la proposition de geste commercial ne changera rien au fait que les gobelets de mon mariage sont ratés.
Super rendu de la photo que j’avais choisi
Correspondant tout a fait a nos envies . Commande et réception satisfaisante
Le rendu des photos sur le gobelet est impeccable. Livraison rapide. Très contente
Gobelets facile à personnaliser. De bonne qualité. Traitement de la commande et expédition rapides. Rien à redire . Super.
Nous les avons utilisé hier soir,très bien
Gobelet super , la livraison trés bien ! MERCI !!
Beaux verres comme je les ai créés et commandés Merci
Vite fait bien fait, le top
Très belle réalisation, beaucoup de professionnalisme
A chaque occasion je fais faire des gobelets souvenir. Nous sommes jamais déçu. Je recommande
Une équipe à l'écoute, disponible et force de proposition. Un envoi soigné et rapide. Des gobelets de qualité. Ravie de ma commande pour ma boutique. Hâte de procéder bientôt à un reassort.
Superbe expérience. Super accompagnement pour le design avant la validation du produit final. Le résultat à la livraison est parfait. Si besoin je renouvèlerai mon expérience avec le gobelet français sans hésitation
Très bien conseillées et résultat impeccable ! Merci Le Gobelet Français !
Délais rapides, beaux produits
Bonsoir. C'était top même parfait. Qualité de produit, de relation clients, délais,.... L'effet attendu à été au rendez-vous pour la surprise familiale. Encore 1000 mercis.
Très bien merci
Produits totalement conformes au BAT. Livraison plus tôt que prévu. Je conseille ce site.
Parfait rien a redire. Une personne ma appelé pour me dire ce qu'il allait pas et ont na modifier part téléphone. Vraiment parfait
Gobelet très beaux Les couleurs sont parfaites et le motif est soigné . Les futurs mariés sont enchantés 😄 Je n hesiterai pas à repasser commande chez vous .Merci Merci Merci
Gobelets pour la communion très jolis et très appréciés par les convives
Suite à une erreur d'impression, le SAV à été super réactif pour corriger le tir et me renvoyer une commande. Merci pour votre professionnalisme !
Travail de qualité, réactivité+++, employés hyperaimables👍
Au top. Le gobelets sont parfait. Idéal pour un mariage, anniversaire, baptême.
Le rendu est top Excellente qualité
Très satisfait du design et de la qualité
Produits parfaits (Gobelets anniversaire) .Rapidité et efficacité.
Super réalisation, envoi rapide et soigné !!! je recommande