★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bon produit je rachèterai pour une autre occasion.
Livraison conforme à l'offre. Très bonne qualité.
Mon anniversaire le 29 juin les verres ont u un grand succès merci
Très bien
Commande parfaitement conforme et livrée dans les temps
Toujours de très beaux gobelets avec un énorme choix. Très bien servie et avec rapidité.
Arrivé dans les temps. Rendu superbe 👍 Je recommande
Super et d ailleurs je vais vous en reprendre 50
Au top.delai parfait.produit exactement comme sur la photo en mieux .je recommande !
Parfait. Cela laisse un souvenir aux invités. Très bonne qualité
Très réaliste à la commande et de bonne qualité. C’est ma deuxième commande satisfaite
Gobelets parfait
Produit toujours parfait ! deuxième commandes, Je recommande !
Très bien 👍
Très bien
Bonne qualité.service rapide.
Beaucoup de choix en modèles de gobelets, la qualité est au rdv et rapidité d'envoi parfaite 😊 vive le fabriquer en France !
Tout est parfait
Magnifiques gobelets, très jolies pour mon mariage .envoi rapide et conforme. Très satisfaite
La commande a été conforme sur le texte et la livraison !
Gobelets rien à redire Très bien
Super trop beaux!
Les gobelets ont été réceptionnés la semaine dernière. Tout est conforme avec la commande. A voir sur la durée !
Reçu rapidement et très contente du rendu j'adore
Des gobelets de très bonnes qualités, une équipe présente lorsque que l'on a besoin et une livraison rapide. Bref je recommande les yeux fermés !
Déjà commandé deux fois parfait au top 😉
J'ai reçu mes gobelets personnalisés plus tôt que prévu, ils sont parfaits et ont fait leur effet auprès de tous les convives ! JE RECOMMANDE
Très bonne qualité fidèle à la demande et livraison rapide
+++++ top
Verres parfaits pour nos soirées.
Gobelets au top, très belle qualité, couleurs vives, cadeau très original et utile. Je recommande
Très beau produit,je recommande
Très simple à personnaliser Commande conforme de très bonne qualité reçue rapidement bien emballée Goodies commandés pour les copains de mon fils pour son anniversaire, ça change du petit sachet de bonbons ! Bon rapport qualité prix, J’adorerais la possibilité de repasser commande mais en plus petite quantité ! Très satisfaite de cette commande
Bonne qualité et surtout réactivité pour passer validé la commande.
Je suis très satisfaite . Je recommande vivement
Correspond bien au modèle choisi. Je regrette simplement d'être limité en caractère et en nombre de ligne pour pouvoir ajouter des précisions. Exemple: prénoms, événement et date (s).
Parfait ! Qualité optimale
Top
Très bon travail correspond à ce que je voulais.
Gobelets très jolis De bonne qualité Je suis ravie pour mon anniversaire