★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite .
Très beau verre et livraison arrivé en temps et en heure.
Parfait, de très bonnes qualités
J'ai passé la commande il y a une dizaine de jours et à la réception vraiment ravie du résultat hâte que les invités repartent avec en souvenir.
Rapide (commande en urgence), beaux gobelets, belle impression.
SUPER RAPIDE
Super qualité ! Nos petits gobelets sont prêts pour le mariage et ils sont trop chouettes ☺️
Conformes à ce que je voulais . Très jolis
Correspond parfaitement à notre demande. Merci
PARFAIT !
Produits de qualité et conforment, mon mari était ravi de la surprise pour son anniversaire ! Je recommande
Parfait! Verres de très bonne qualité et livraison rapide.
Idéal pour marquer à un événement. Jolies et rapide à recevoir néanmoins certains gobelets sont mal imprimés..
Trop beau ! J adore merci
Merci Marion, merci l équipe pour votre efficacité, encore un beau projet que nous avons fait ensemble ❤️❤️❤️
Conforme à mon attente. Livraison express un peu chère mais effectivement rapide.
Reçu comme prévu par apport au dates de livraison. Gobelet extra tres beau de tres bonne qualité, Le compte rendu est fabuleux. On adore.
Très satisfaite du résultat et du service.
Ravie de ma commande, hâte de les utiliser lors de la fête
Correspond bien a ce que nous avons commandé, délai respecté, rien a dire.
Super 👍
Conforme a la commande et expédition rapide
Bonne qualité conforme au visuel choisi, 2e commande, ravie. Délai de fabrication et livraison correct pour du sur mesure.
Commande faites pour les 50 ans debma belle soeur. Reçu assez rapidement. Ils sont très beaux, ma demande a été parfaitement respecté. Je recommande "le gobelet français " pour vos événements sans hésiter.
Produit correspondant à ma demande.
Résultat magnifique
Très beaux produits -livraison rapide - ravie de cette commande
Très joli gobelets
J'ai été très agréablement surpris. Ils sont conformes à commande, ils sont arrivés avec de l avance et avec une remise. Rien à dire. Vous êtes au top. Je vous recommanderai. Bien à vous
Après avoir fait une commande que nous avons reçu en temps très belle qualité très beau verre et au niveau tarif rien à dire tout était parfait
Impeccable Que se soit le choix,la commande, la livraison
Gobelets sympas et de bpnne qualité
Commande et livraison parfaitement conformes. Heureuse de faire travailler une entreprise française. Maintenant j'espère que nos amis seront sensibles à ce petit souvenir de fête !! Merci à toute l'équipe pour les nombreux messages de suivi de la commande. Bravo !
Parfait 👍 tout a fait conforme à mes attentes et à la description. Entreprise très sérieuse et à l’écoute. Je recommande +++
Service impeccable, gobelet livré rapidement et conforme a la demande. Nous recommandons sans problème le Gobelet Français.
J’étais juste dans le délai mais le gobelet français a tout mis en œuvre pour que je reçois ma commande avant l’anniversaire!!! Un grand merci
Les.gobelets sont de bonne qualité. La commande a été expédié très rapidement, plus rapide que les délais annoncés. Le rendu de notre logo est parfait !
Juste génial
Les gobelets sont bien conformes à ce que nous avions sélectionné. Le rendu est impeccable, ils ont fait leur petit effet. A voir dans le temps si les inscriptions ne s'effacent pas.
Parfait , exactement ce que nous voulions 😄Merci.