★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bien conforme a mon attente, service après vente réactif, vous pouvez les appeler si probléme
Cela fait 3 fois que je vous commande des ecocups personnalisés et a chaque fois nous sommes très contents du resultats
Ras
Impeccable. Commande et personnalisation faciles. Délais de livraison respectés. Excellente qualité des gobelets.
Les gobelets commandés sont magnifiques 💝💕 je recommande vivement. De plus petit Cadeau sympa pour les invités 😉
Très beau travail, et surtout bonne relation client et conseil pour le choix de personnalisation!
L'impression est bonne et rapide, mais sur 35 gobelets 2 sont arrivés abimés.
Conforme a la photo , gobelet de qualité et envoi rapide
Parfait !
Très bonne qualité
Parfait
Parfait excellent qualité
Prestation rapide et excellent produit. Très bon 'accueil sur place par Elsa.
Un grand merci, le résultat est fantastique
Délais respectés. Qualité gobelets et visuels au top.
Parfait très contente de ma commande
Bon achat: gobelets achetés de bonne qualité avec le flocage correspondant aux attentes et une livraison dans les temps.
C'est la troisième commande que je passe. Les trois impression ont été parfaite ! Seul bémol dans la précipitation de commande les verres sont arrivés translucides et non blanc mat. Mais l'équipe a été rapide pour répondre à cette erreur de préparation. Les gobelets tiennent malgres les nombreux lavages au lave vaisselle. Les gens sont ravis. Ils sont très beaux merci.
Gobelets génial , livraison rapide
Parfai
Super qualité et livraison rapide ! Top 👍🏼
Produit correspondant à mon attente Merci
Magnifique rien a redire
Parfait
Parfait reçu en très bon état, le rendu et magnifique c'est ce que je voulais . Merci 😉
Site facile à utiliser pour personnaliser le gobelet. Rendu satisfaisant et conforme à la commande. Délai prévisionnel de livraison respecté.
Superbes! Livraison rapide et bonne qualité des gobelets. Nous sommes ravis et nos invités aussi. Merci!
Commande reçue en un temps record !! Bravo et merci
Oh top c est le 4eme fois que je commande service au top et verre au top je recommande
Très bon produits et livraison rapide
Commande arrivé très rapidement en très bon état. Les verres sont exactement comme nous le voulions. Merci beaucoup
Toujours parfait
Je suis ravie de mon achat!Merci!
Contente de mon gobelet sauf qu’il manque un nom dessus ! Je suis déçue pour cela !
Parfait. Livraison très rapide. Verres conformes à la commande
Produit conforme comme d'habitude et livraison rapide. nous recommanderons.
Très jolis et pouvoir personnaliser est un +
Je suis très satisfait de ce site et des échanges que j'ai pu avoir avec Ludwin suite à une erreur de fabrication dans ma commande. Les produits ont été refabriquer et m'ont été envoyés très rapidement. Je recommande ce site.
Répond à mes attentes
Bon rendu de la photo!! nous sommes satisfaits.