★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients
Correspond parfaitement a ce que nous voulions.
Pas de surprises, personnalisation fidèle à la photo de la commande, taille , qualité au RDV . Je recommande
Très satisfaite de ma commande
Satisfaite de ma commande, reçu attend même si le délais été court. Et très belle réalisation
Expédition très rapide, gobelet de qualité. Juste déçu sur la photo qui est pixelisée et pourtant j’ai payé l’option pour l’analyse de la photo.
Trés bonne qualitée resistant travail soigné
Verres reçus ds les délais !! Beau rendu. les invités étaient contents de repartir avec.
Commande reçu rapidement , les gobelets sont top !
Gobelets reçus et très beaux ! Service Client au top ! Prix identiques voire inférieurs aux concurrents mais avec un produit français qui génère des emplois en France !
Bonjour j'en suis très contente
Très satisfaite de la prestation dans son ensemble, depuis la commande jusqu'à la réception du colis !
Délai très court impression parfaite
Commande reçue dans les délais, les gobelets étaient superbes. Dommage qu'on ne puisse pas suivre l’évolution de sa commande
Commande rapide, retours efficaces à mes questions, visuels 3D pour la préparation de la commande qui aident à visualiser le placement du logo sur le verre.
Super contente de la qualité du produit. Toute ma famille était contente d'avoir un souvenir pour les 1 an de ma petite nièce. On a adoré. Merci à vous 😊
Super bien merci 👍
Super . Commande reçue très rapidement et conforme à nos désirs
Très pratique pour mes 30 ans chacun a pu repartir avec un souvenir
Superbe rendu, prix très raisonnable et livraison plus que rapide!
Super les invités ont été très satisfait de prendre leur verre à la fin de la soirée.
Très contente du résultat pour le baptême de notre fils je recommande
Parfait correspond bien a ma commande . Livraison rapide . Y a plus qu a faire la fete.
Service au top ! Merci
Rapide et conforme ! Je recommande
Très professionnel, merci d'avoir refait notre logo. Nous avons adopté votre présentation.
Très sérieux
Conforme à la commande!
Très satisfait des gobelets personnalisés commandé !!
Colis reçu dans les temps ; joli produit
Très sympa conforme à ma commande Rapidité d exécution et de livraison Je recommande votre site
Le résultat est conforme à mes attentes ; La commande a été livré très vite Aucun regret
Que dire de plus, super qualité, délais respecté... gobelets de bonne qualité. J ai pris l option pour contrôler la qualité de la photo pour être sûre. N'hésite pas à commander sur le site. Cordialement Olivier
Merci pour cet envoi rapide, soigné , et des produits de qualité ! Très contente de mon achat
Magnifique rendu 🤩, conseiller à l’écoute et hyper réactif
J'ai eu beaucoup de succès avec les gobelets personnalises pour notre réception entre amis .
Très bien. Commande reçu rapidement
Gobelet agréable au toucher Très bonne résistance au lave-vaisselle profe
Service et livraison au top, merci beaucoup.
Gobelets de très bonne qualité et livraison rapide
Très bon service , de la création de la commande jusqu’à la réception