★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients
Trop contente
Site internet clair et informations pratiques pour naviguer. Gobelet de qualité et design super sympa. Service client à l'écoute et compréhensif. Merci !
Gobelets au top !! Livraison plus rapide que prévu !! Hâte de les utiliser, on en recommandera l'année prochaine pour nos futurs évènements !!
Gobelets solides, beaux et qui tiennent bien au lavage au lave vaisselle
Service au top ! Très beau et grand choix de modèle. On n’est très bien guidé et reçu par un personnel charmant lors de nos questions par téléphone ou par courriel. Livraison rapide et colis bien emballé. Gobelets impeccables. Je recommande vivement !
Belle réalisation et bon suivi au niveau commercial
Parfait Je recommande fortement
J’ai reçu rapidement ma commande, les gobelets sont super jolie .
Très bonne qualité/prix
Très bonne qualite
Très bien
Livraison rapide et efficace. Belle sélection de gobelets.
Top comme sur la création merci
Très belle qu'à de gobelets et d'impression. Commande livrée rapidement.
Rien à dire! Produits conformes. Rapidité d’exécution et de livraison. A refaire les yeux fermés
Tout simplement parfait
Belle qualité et rapide
Ils répondent rapidement en cas de problèmes , rapide . Verres très beau et qualitatifs Je recommande
Gobelet parfaitement réalisés Livraison rapide
Contente de ma commande
Parfait. Commande conforme et livrée très rapidement. Nos invités ont été ravis de repartir avec un petit souvenir de nos 30 ans de mariage.
Content du résultat
Le modèle a été personnalisé à ma demande par mail et le résultat est au top. Ils ont eu leurs effets auprès des invités. Merci beaucoup. Je recommande sans problème
Parfait !!!
Les gobelets sont conformes à ma commande ! Pour un souvenir d'anniversaire, au top !
Gobelet de qualité ! Envoie rapide !
Parfait comme d habitude
Je suis super contente, le verre est de bonne qualité et le dessin est très sympas!!!
Parfait ! Rien à dire, commande respectée, soignée, très bien réalisée et emballée. Merci beaucoup
Transaction très rapide, goblet de qualité avec possibilité de faire contrôler l'image par un expert, je suis contente du produit final, à recommander!
Produits de qualité, livrés dans les délais. Une erreur de quantités réglée très rapidement.
Très bien
Produit de très bonne qualité et vraiment beau visuellement.
Super , servie client au top
Service très réactif! Demande faite un soir. Quelqu’un m’appelle le lendemain matin pour bien comprendre ma demande et l’après-midi j’avais déjà une première proposition d’un verre personnalisé… Et les verres sont de très bonne qualité! Rien à dire, service impeccable!
Commande passée un lundi matin, j'ai payé la réalisation et l'envoie en express et je ne regrette pas du tout ! Commande reçu le mardi midi, soit le lendemain. Je suis ravie ! Ils ont fait leur effet auprès de mes convives !
Commande parfaite reçue bien avant la date. Merci
Super le rendu! Merci beaucoup
Livraison conforme à la commande ; nous espérons que cela fera sont « petit effet » aux jeunes mariés et invités !
Très bon service client, bonne qualité de produit et vraiment une équipe réactive ! Les gobelets sont vraiment sympas, juste un petit regret sur un défaut d'impression qui a mis un trait vert sur toutes mes photos... Sinon rien à dire