★★★★★
basée sur 15624 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rapide et efficace. Je recommande
Gobelets conforme à ma commande. Impression nette.
VRAIMENT TOP
Parfait ! Une vrai gobelet français de qualité ! Continuez ainsi ! Merci.
Equipe très réactive, bon rapport qualité prix, livraison dans les délais
Légèrement fragile
.
Très bonne qualité très jolis
Correspond à notre attente Merci
Gobelets très réussis ! et timing de livraison respecté. Merci
Super satisfaite du résultat, travail très propre et aux tarifs raisonnables. Si vous avez un événement et que vous hésitez a prendre des verres personnalisés, faites le, ça reste un super souvenir et de bonne qualité.
Gobelets de bonne qualité, rendu très joli.Je recommande le site.
Parfait sur tous les plans
Personnalisation simple, envoi rapide, très bonne qualité ! Je recommande
Beau produit et délais respectés ! Merci
Vraiment top ! Je recommande
Super rendu tout le monde a adoré avoir un souvenir de cette journée. Et le must fabrication Française .
Produit conforme à la demande . De très bonne qualité
Magnifique comme d’habitude jamais déçu
Excellent
Ils sont magnifiques ! Merci ☺️
Top
Super contente du résultat. Travail soigné. Je recommande sans hésiter.
Première commande passée sur le site Le Gobelet Français et j’en suis réellement satisfaite ! C’était pour les 1 an de mon bébé, je m’y suis prise vraiment à la dernière minute et l’option « réalisation express » m’a sauvée ! Je les ai reçus à temps ! Un super beau rendu et des invités ravis de repartir avec leur gobelet souvenir ! Je recommande les yeux fermés !
Très bien
Je suis très satisfaite du dessin.
Très à l’écoute, malheureusement le rendu final n’est pas très visible... une écriture plus en gras aurait été préférable.
Beau, varié et efficace.
Très bon résultat et expédition dans les temps.
Super rendu merci beaucoup
Très satisfaite. Parfa
Très bonne qualité nous sommes contents du résultat merci a vous
Top
Parfait, beau design et fidèle à se que l'on voulait.
Efficace, bon rapport qualité prix
MAGNIFIQUE 🤩🤩🤩🤩
Excelent
Ravie, l’option de vérification par un graphiste m’a été très utile pour un rendu parfait ☺️
Correspond a peu près a ce que l'on attendait. Je pensais que la couleur aurait été un peu plus soutenue.
Conforme à la commande.