Avis Le Gobelet Français

9.8/10
★★★★★
basée sur 15628 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Travail soigné et envoi rapide

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 24/05/2026
5 /5
★★★★★

Très jolis gobelets, je recommande

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

Nous avons reçu exactement ce que nous avions commandé. Le gobelet est de belle qualité et le délai de livraison respecté

User icon
Angélique P.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité. Les verres sont magnifique personnalisés. J'espère que sa plaira aux invités.

User icon
Dolorès S.
Le
suite à un achat du 20/05/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande

User icon
Michelle J.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
4 /5
★★★★☆

Commande top, dans les délais. Juste un petit accroc, un gobelet d'une autre série s'est glissée dans la mienne

User icon
Celine I.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Océane S.
Le
suite à un achat du 20/05/2026
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite pour la seconde fois d'avoir commandé mes produits auprès de l'entreprise Le Gobelet Français. Le produit fini, la prise de commande et la livraison a été excellente. Aussi, les produits ont émerveillé bon nombre d'amis, que je vais devoir solliciter à nouveau l'équipe pour un réassort des deux produits, prochainement. Merci à toute l'équipe Le Gobelet Français.

User icon
Karen O.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace. Je recommande

User icon
Gaëtan A.
Le
suite à un achat du 26/05/2026
5 /5
★★★★★

Gobelets conforme à ma commande. Impression nette.

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
3 /5
★★★☆☆

Assez satisfaite, délai d expédition et de fabrication ok; suivi des étapes ok. Qualité du visuel moyen; concernant le choix des modèles quand le client opte sur un de vos modèles devoir payer pour vérifier c’est moyen; c’est à vous de contrôler la demande de votre client avant envoi. En revanche sur les modèles créer par le client c’est normal.

User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 20/05/2026
5 /5
★★★★★

VRAIMENT TOP

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait ! Une vrai gobelet français de qualité ! Continuez ainsi ! Merci.

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
5 /5
★★★★★

Equipe très réactive, bon rapport qualité prix, livraison dans les délais

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 20/05/2026
5 /5
★★★★★

Légèrement fragile

User icon
Julie F.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
4 /5
★★★★☆

.

User icon
Jean Noël M.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité très jolis

User icon
Mireille M.
Le
suite à un achat du 20/05/2026
3 /5
★★★☆☆

L’impression n’est pas forcément nette sur tout les gobelets Sinon service réactifs et commercial à notre écoute

User icon
Anthony B.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
5 /5
★★★★★

Correspond à notre attente Merci

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
5 /5
★★★★★

Gobelets très réussis ! et timing de livraison respecté. Merci

User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Super satisfaite du résultat, travail très propre et aux tarifs raisonnables. Si vous avez un événement et que vous hésitez a prendre des verres personnalisés, faites le, ça reste un super souvenir et de bonne qualité.

User icon
Audrey G.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Gobelets de bonne qualité, rendu très joli.Je recommande le site.

User icon
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 14/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait sur tous les plans

User icon
Maëva B.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Personnalisation simple, envoi rapide, très bonne qualité ! Je recommande

User icon
Josephz T.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
5 /5
★★★★★

Beau produit et délais respectés ! Merci

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

Vraiment top ! Je recommande

User icon
Adeline M.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
5 /5
★★★★★

Super rendu tout le monde a adoré avoir un souvenir de cette journée. Et le must fabrication Française .

User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 27/05/2026
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la demande . De très bonne qualité

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/05/2026
5 /5
★★★★★

Magnifique comme d’habitude jamais déçu

User icon
Marc Et Mélanie M.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Mével J.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
5 /5
★★★★★

Ils sont magnifiques ! Merci ☺️

User icon
Ophélie T.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Lea F.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Super contente du résultat. Travail soigné. Je recommande sans hésiter.

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
5 /5
★★★★★

Première commande passée sur le site Le Gobelet Français et j’en suis réellement satisfaite ! C’était pour les 1 an de mon bébé, je m’y suis prise vraiment à la dernière minute et l’option « réalisation express » m’a sauvée ! Je les ai reçus à temps ! Un super beau rendu et des invités ravis de repartir avec leur gobelet souvenir ! Je recommande les yeux fermés !

User icon
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 23/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite du dessin.

User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
4 /5
★★★★☆

Très à l’écoute, malheureusement le rendu final n’est pas très visible... une écriture plus en gras aurait été préférable.

User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
5 /5
★★★★★

Beau, varié et efficace.

User icon
Celia C.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bon résultat et expédition dans les temps.

User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 22/05/2026
5 /5
★★★★★

Super rendu merci beaucoup

User icon
Joséphine D.
Le
suite à un achat du 17/05/2026