★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients
Travail soigné et envoi rapide
Très jolis gobelets, je recommande
Nous avons reçu exactement ce que nous avions commandé. Le gobelet est de belle qualité et le délai de livraison respecté
Très bonne qualité. Les verres sont magnifique personnalisés. J'espère que sa plaira aux invités.
Très satisfaite de ma commande
Commande top, dans les délais. Juste un petit accroc, un gobelet d'une autre série s'est glissée dans la mienne
Parfait
Je suis très satisfaite pour la seconde fois d'avoir commandé mes produits auprès de l'entreprise Le Gobelet Français. Le produit fini, la prise de commande et la livraison a été excellente. Aussi, les produits ont émerveillé bon nombre d'amis, que je vais devoir solliciter à nouveau l'équipe pour un réassort des deux produits, prochainement. Merci à toute l'équipe Le Gobelet Français.
Rapide et efficace. Je recommande
Gobelets conforme à ma commande. Impression nette.
Assez satisfaite, délai d expédition et de fabrication ok; suivi des étapes ok. Qualité du visuel moyen; concernant le choix des modèles quand le client opte sur un de vos modèles devoir payer pour vérifier c’est moyen; c’est à vous de contrôler la demande de votre client avant envoi. En revanche sur les modèles créer par le client c’est normal.
VRAIMENT TOP
Parfait ! Une vrai gobelet français de qualité ! Continuez ainsi ! Merci.
Equipe très réactive, bon rapport qualité prix, livraison dans les délais
Légèrement fragile
.
Très bonne qualité très jolis
L’impression n’est pas forcément nette sur tout les gobelets Sinon service réactifs et commercial à notre écoute
Correspond à notre attente Merci
Gobelets très réussis ! et timing de livraison respecté. Merci
Super satisfaite du résultat, travail très propre et aux tarifs raisonnables. Si vous avez un événement et que vous hésitez a prendre des verres personnalisés, faites le, ça reste un super souvenir et de bonne qualité.
Gobelets de bonne qualité, rendu très joli.Je recommande le site.
Parfait sur tous les plans
Personnalisation simple, envoi rapide, très bonne qualité ! Je recommande
Beau produit et délais respectés ! Merci
Vraiment top ! Je recommande
Super rendu tout le monde a adoré avoir un souvenir de cette journée. Et le must fabrication Française .
Produit conforme à la demande . De très bonne qualité
Magnifique comme d’habitude jamais déçu
Excellent
Ils sont magnifiques ! Merci ☺️
Top
Super contente du résultat. Travail soigné. Je recommande sans hésiter.
Première commande passée sur le site Le Gobelet Français et j’en suis réellement satisfaite ! C’était pour les 1 an de mon bébé, je m’y suis prise vraiment à la dernière minute et l’option « réalisation express » m’a sauvée ! Je les ai reçus à temps ! Un super beau rendu et des invités ravis de repartir avec leur gobelet souvenir ! Je recommande les yeux fermés !
Très bien
Je suis très satisfaite du dessin.
Très à l’écoute, malheureusement le rendu final n’est pas très visible... une écriture plus en gras aurait été préférable.
Beau, varié et efficace.
Très bon résultat et expédition dans les temps.
Super rendu merci beaucoup