★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients
Commande reçu et correctement emballée Les gobelets sont trop beau! Je recommande ce site
Super produit je recommande
Service client super sympathique! Gobelets de bonne qualité. En plus fabriqués en France!
Très satisfait de ma commande. Design respect, propre et pro. Rapide et soigné Je referai une commande avec plaisir
Grand choix de modèle, bonne qualité, envoi rapide, tout est parfait
Site très intuitif, livraison rapide, très beau rendu.
Mes gobelets sont tout simplement magnifiques 😍
Très beau produit, correspond à mes attentes petit problème de livraison car incompréhension avec le transporteur mais tout fini bien
Très rapide, mais sup 30 % Un peu cher
Cool mais je n'ai pas su enlever le carré blanc.
Super rendu !
Très satisfaite, ils sont jolis et ont un bon rendu. Je conseille vivement votre site, facile à faire et voir le produit fini avant de passer la commande est génial. Merci
Très satisfaite de ma commande
Très satisfaite de la commande. Ils sont magnifiques, fidèle à nos attentes. Je recommande vivement..
Livraison rapide et résultat d'impression très bien.
Nous sommes très contents de cette commande. Produits conforme à la commande et envoi rapide
Rien à dire ! Correspond exactement à mon attente, l’impression est de super qualité ainsi que les gobelets ! Une équipe très gentille et efficace ! Je recommande a 10000%
Super ! Du bon travail conforme à mes attentes
Gobelet de super qualité qui a enchanté tous les invités. Je conseil vivement.
Très satisfait de cette société, le support est de qualité ainsi que les délais de fabrication et livraison. Je recommande cette société. M. Nedelec
Parfait !
Délai respecté et gobelets très sympas.
Exactement ce que je voulais, conforme au bon à tirer Je recommanderais pour d'autres fêtes et invite les gens à leur faire confiance
Merci très sérieux Cde reçu et très content de la réalisation...
Envoi rapide et impeccable !
Gobelets très beau, envoi dans les temps. Seul bémol, emballage carton pas très solide et éventré lors de la réception.
Super ! Site très ludique, produits de qualité, suivi de commande apprécié
Bien fait Par contre mon carton été ouvert
Service commercial à l'écoute, délai tenu, qualité satisfaisante
Au top!! Les gobelets sont arrivés intacts et la livraison en 1 semaine
Mieux ce serait plus que parfait. Travail soigné. Délai respecté. Accueil téléphérique chaleureux et courtois. Merci au Gobelet Français
Commande bien reçue et très bien emballée. Correspond tout à fait à mes attentes
Beau travail Dommage que 4-5 gobelet soit un peu rayé sur la photo Sinon très contente
Des flutes à champagnes nickels ! Je recommande de prendre l'option aide à la conception . Peu onéreuse , celle-ci m'a permis de modifier mon graphisme pour un meilleur rendu. Il me tarde de les essayer!!!
Je suis ravis de mes gobelets la photo et les inscriptions son exactement ce que j avais commandé. Je pensais attendre 2 semaines en 5 jours mes gobelets étaient livrés. Je recommande à 100%. Merci a vous
Vraiment top, envoie rapide et très bonne qualité
Produit au top, conforme à mes attentes. Envoi rapide. Je recommande
Très contente de ma commande pour mon mariage ! Petit coucou à ma copine Chloé #Tic&Tac #serveuseloge
Super
Envoi rapide , rien à dire