★★★★★
basée sur 15655 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Top! Qualité incroyable, ravie du résultat ! L'équipe a su prendre le temps d'écouter chacune de mes demandes et de m'envoyer un visuel à chaque demande. Je recommande +++++
Ravi de mon achat
Parfait
Rendu et délai parfait
Juste parfait !!! Les gobelets sont trop beaux et parfaitement réalisés avec mon design personnel ! Envoi très soigné.
Parfait. Super sympa pour un événement marquant pour lequel on garde son gobelet pour souvenir
Service parfait les verres sont magnifiques
Magnifique
C'est tout a fait ce que j'attendais
Très satisfaite du produit
Très sérieux très rapide et pas chers bon résultat
Très bien Respect des délais Satisfait
Super beau et bonne qualité merci
Impeccable ! Conforme au visuel commandé. Livraison dans les temps. Je suis ravie !
Tout est parfait ! Très satisfaite de mon achat.
Très très bon travail ! Rapidité d’exécution et de réception. Merci
Je suis ravie de ma commande. Les couleurs sont très belles.
2 ème commande toujours autant satisfaite du résultat bravo
Tout est parfait, le design personnalisé correspond en tous points à ce que je voulais et à la prévisualisation. Commande reçue sous 10 jours. Il faut néanmoins préciser que les verres de 25cl contiennent bien 25cl mais à ras bord, ce qui est un peu juste pour servir des boissons sous pression, mais on s'en arrange.
Super
Nickel
Parfait !!!!!
Juste une petite remarque sur l emballage qui était très abîmé
Ok
Très satisfaite de ma commande. Et livraison dans les délais impartis. Belle impression sur le gobelet et emballage impeccable.
Parfait
Magnifique gobelet, fidèle à ma commande et livraison rapide..du parfait...👍
Super résultat Délai de livraison très rapide , annoncé sous 15 jours , reçu au bout d'une semaine
Le Gobelet Français a été très réactif par rapport à ma demande. Il a su intégrer le logo et la graduation sur le gobelet de façon à mettre le logo en avant. Le temps de réalisation et de livraison a été respecté. Je suis très satisfaite du produit et du Gobelet Français! Merci
Je recommande ! Le rendu est top
Sublime commandé pour notre mariage ils superbe. Nous sommes ravi !
Très bien pour le dessin et la qualité du gobelet. Prix un peu élevé j’aurai aimé en commander 50.
Tout est parfait
Service rapide et reçu juste à temps pour mon mariage !
Commande toujours impeccable .
Parfait !! La qualité est top !! Je recommande
Gobelets magnifiques , et service client parfait !
L'image est un peu floue alors qu'elle apparaissait nette sur la preview. Sinon plutôt satisfaisant.
Impression impeccable et délais de livraison respecté.
Tout comme sur la commande Très beau exactement comme je voulais. Merci