★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients
Produits répondant à mes attentes. Livraison rapide
Bonjour J'ai reçu la commande sans problème particulier. L'Evaluation finale se fera lorsque le public donnera son avis sur la présentation et la qualité.
Très bien je l es Metterai à notre anniversaire merci
Top, nous sommes conquis de notre commande pour notre mariage. La qualité des verres est parfaite.
Très beau résultat, verres de qualités merci beaucoup pour votre professionnalisme
Parfait
La commande répond tout à fait à ce que je souhaitais Expédition très rapide Je recommande
Très bien livraison rapide,belle qualité.
Super Livraison rapide et qualité premium 👍 Je recommande
Conforme a la demande ravis
J'ai beaucoup aimé le résultat. Le délai de livraison a bien été respecté et le tarif est raisonnable. Je recommanderai
Commande conforme à ma demande… Livraison très très rapide… Parfait merci 🙏🏽
Très satisfait, bonne qualité et délais assez rapide
Site très sérieux. Les gobelets sont magnifiques De plus une aide est apportée pour la création et c'est formidable. Je recommande vraiment ☺️
Rapide et conforme à ma demande
Parfait
Simple rapide efficace. Passe au lave vaisselle ! Parfait
Tres satisfaite de cette société !
Correspond à la commande et livraison très rapide
J'ai fait mes gobelet pour mon mariage avec photo le rendu est super. Je recommande qualité super
Genial et d’u e qualité exemplaire
Très beau rendu sur les gobelets. personnalisation et envoi rapides.
La Disponibilité et l'écoute ont permis une réelle satisfaction à la réception de ma commande. Merci pour vos conseils
Top résultat parfait je recommande votre site merci
Rien à redire, résultat très propre et Net ! Merci le Gobelet Français
Commande conforme. Envoi rapide et soigné. Je recommande et remercie le site. Cindy
Très satisfait de mes gobelets Bon produit
Livraison dans les temps et après une première utilisation gobelet parfait !
Très Satisfait
+++±+
Commande parfaite Verre de qualité
Plus beaux que sur la photo d'une beauté... Super satisfaite 👍☺️ je recommande vraiment Et l'envoie très rapide 🙂
Nos gobelet sont juste magnifique le rendu conforme a nos attente a recommandé
Nikel comme dhabitude
Livraison rapide et efficace, résultat au top ! On est très contents de notre commande 🙂
Super rapide , et belle finition. A répondu à mes attentes.
Produit conforme à la commande. Livraison rapide. Je recommande le site.
Seul bémol,vous vous appelez le gobelet Français et vous proposez joyeux anniversaire en Anglais! fausse note pour votre marque,à réfléchir Sinon bonne réception dans les temps et contente du rendu.
Commande reçu très rapidement et très belle qualité 👍
Parfait👍 satisfaite de la qualité et de la livraison. Conforme à mes attentes.merci