★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients
Super
Parfait, déjà satisfaite d'1 précédente commande je vous ai renouvelé ma confiance, merci à vos équipes pour leur rapidité
Notre commande répond à nos attentes. Interlocuteurs réactifs. Produits de qualité.
Beau produit cependant sur le modèle que j’ai choisi je trouve que le prénom mériterait d’être en plus gros !
Superbe impression pour la photo personnalisée. On reconnaîtra le coût un peu trop élevé pour la commande « exprès », mais la qualité est là. Prévoir bien avant l’évènement pour ne pas avoir les frais de port au max. Je recommande !
Très satisfaite Merci
Simple (le site est bien fait!) Rapide (livraison le lendemain au lieu des 15 jours annoncés) Efficace ( le résultat est top!) Merci !!
Tout reçu rapidement
Très beau , de bonne qualité et exactement le même modèle que sur la photo.
Bonne qualité livraison rapide
Parfait très belle finition
Qualité irréprochable. Commande livrée dans les délais.
Service " fabrication express" ultra réactif et service client compréhensif, je suis satisfaite de ma commande.
Après une erreur de leur part, problème très bien rattrapé et résolu
Le service client est parfait, et le rendu est superbe !
Je suis très contente de mon achat....merci à tous
Livraison dans les délais et qualité du visuel respectée.
Service très rapide et compréhensible pour la compréhension des gobelets. Dommage qu’au niveau des photos importées un problème de pixelisation se pose.
Super qualité et livraison rapide merci je recommande
2 fois que je commande et à chaque fois c'est parfait !!! vraiment au top le gobelet français !!!
Gobelet bien imprimé avec notre motif perso
Facilité pour créer, personnaliser les verres. Verres au top .Livraison dans les temps donnés.
Très beau rendu très satisfaite
Commande et qualité parfaite. Rien à dire a part que je suis satisfaite à 100%
Conforme à la commande!
Très contente
Superbe, nous sommes ravis et je pense même recommander d'autres modèle merci encore magnifique travail
Gobelets conforme à l'attendu. Un changement d'adresse de livraison non prévu et peu accompagné.
Très joli gobelet! Le rendu est conforme au site.
Tres contente du résultat
Ok
Parfait, super produit, expédition rapide. Service client disponible pour répondre aux questions par mail ou téléphone !
Super rapide avec la fabrication et livraison express. Je ne pensais pas avoir mes gobelets dans un délais de une semaine, je les ai eu en 3 jours 🙂
Commande arrivé plus tôt que prévue, article de très belle réalisation , correspond totalement à nos souhaits
Très bon ecocup, impression parfaite. Seul bémol, délai de livraison un peu long. Mais je recommande à 100 %.
Conforme à la description. Très contente
Je suis ravie de la qualité des verres ils sont juste parfait !
Parfait! Livraison rapide et très beau rendu avec création personnelle. Très contente du résultat!
Rapide, impression de qualité ! Je suis très contente
Parfait 👌