★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne expérience avec une commande de 1000 gobelets le lundi soir, imprimé le mardi, expédié le mercredi et livré le vendredi. Le site est agréable à utiliser et le gobelet imprimé est fidèle à ce qui est modélisé sur la présentation en 3D. Les gobelets sont de bonnes qualités.
Trés bien
Super produit Envoi rapide et soigné
Rapide, conseils, impression de qualité
Produit remarquable et soigné grand choix la qualité est au rendez-vous aucune surprise : efficacité et sérieux
Facile à personnaliser. Délais respectés et même assez rapides.
Très bon produits
Parfait. Livraison rapide. Produit conforme et très bien
Parfait
Gobelet super joli, avec personnalisation en fonction de ce que l'on souhaite. Et la team a l'écoute par mail. Encore merci 😁
Ils sont très beaux et de bonne qualité
Verres d'excellente qualité, magnifiques, je suis très très contente de mon achat. Merci beaucoup !
Gobelet de bonne qualité et très bien fait. Je recommande.
Bonjour, les gobelets sont conformes à la commande. Plus cas attendre le jour J 🥰
Gobelets correspondant à notre attente.
Bon produits et SAV au top
C’est parfait, livraison rapide
J’adore rien à dire c’est super jolie
Super contente de la qualité du gobelet. Service client à l’écoute et très humain. Vraiment au top.
Très satisfaite de la qualité des gobelets
Gobelets de très bonne qualité, commande facile et livraison rapide. Très satisfaite du prix.
Tout s'est bien déroulé, du devis en passant par la commande et terminer par la livraison
Super design des.verres. commandés, délai de fabrication et de livraison rapide. Je suis très satisfaite de mon achat.
Parfait.
Très bonne finition du produit
Les gobelets personnalisés sont tout simplement magnifiques et d’une superbe qualité. Merci pour votre travail incroyable 😍
Gobelet de très bonne qualité. Je recommande à 100% Petit bémol sur les frais de livraison
Gros point fort sur l'originalité des dessins proposés et la livraison ultra rapide.
Rapide et le résultat est parfait
Première commande et je ne suis absolument pas déçu. Merci
Parfait !
Rapide et efficace
Gobelets de très bonne qualité Délais de livraison rapide Parfait
Très content de ma commande
Je suis très satisfaite de ma commande. C'est la troisième année consécutive que je passe commande pour des gobelets d'anniversaire et la qualité est au rendez vous. Cette année un gros plus, la qualité du service client qui m'a appelé pour une confirmation sur le design, chose que je n'avais pas demandé et que j'ai fortement apprécié, d'autant plus que la personne au téléphone était très agréable. Je recommande sans hésiter et passerait sûrement de nouveau par ce site quand j'aurai un autre besoin.
Très bien je recommande
Bonne qualité et fidèle au modèle colis reçu dans les temps très contente
Suite à une commande qui ne convenait pas, le service après vente a été très efficace. Merci à Elsa. Je suis satisfaite de ce site et je le recommande.
Commande superbe et livraison rapide. Excellente prestation. Je recommande
Très beau résultat, qualitatif et livré rapidement ! J'ai cependant trouvé la flûte assez petite