★★★★★
basée sur 15655 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Au top comme d'habitude ! Service client et produits au top je recommande et à chaque évènement un souvenir c'est génial ! Merci Le Gobelet Français
Convient totalement à mon attentes, livraison dans le délai conforme à ma commande
Excellent travail reçu dans les temps (5 jours ouvrés)
PARFAIT LIVRAISON RAPIDE
Tres bien,bonne qualitė,merci
Plus que satisfaite Produit parfait
Très satisfaite de ma commande et livraison rapide👍
Livraison en 8 jours.impecable.rien a redire
Super contente😊 livraison rapide… très beau rendu… je recommande vivement
Très beau rendu, conforme à la commande. Envoi rapide. Hâte de les utiliser et de surprendre mes invités
Commande honorée. Respect de la désignation des motifs. Livraison rapide
Les gobelets sont bien réalisés même si j'aurai préféré que le nombre 18 soit décalé pour meilleure visibilité. Mais ça reste très joli. L'emballage d'expédition est arrivé abîmé sur 1 côté et 1 gobelet est fêlé. Pas très grave. je ferai sans lui. Délais de fabrication et d'expédition rapide. Le service client a été lui aussi très réactif
Ravie !!!
Commande reçue très rapidement et les gobelets sont super
Commande ,délais, livraison tout a été parfait
Parfait
Gobelets très bien qui vont nous aider dans notre souhait d'être proches de la transition écologique pour notre association. Ils sont très bien
Super réalisation
Belle réalisation . Plus qu à attendre le jour j pour voir la réaction des invités .
Super, équipe charmante et produits au top !
Belle qualité
Produit emde qualité conforme à la demande Vérification et modification par le site avec la production Société professionnelle!
Très Qualitatif ! Top !
Article conforme à mes attentes, belle qualité d'impression de photo et envoi rapide. Je suis vraiment satisfaite
Entièrement satisfaite de ma commande, livraison rapide.
Site très facile d'utilisation produit conforme je suis ravie de ma commande livrée même plus tôt que prévue. Je recommande
Commande parfaite. Super travail très ravis du résultat ☺️ Personne très à l'écoute je recommande.
Super et très rapide avec l’option livraison express. Un très beau souvenir pour le baptême de notre fils. Merci
Très beau gobelet, joli dessin. Je ne mets pas 5 étoile parce que je trouve l’écriture un peu fine et petite. J’aurai aimé que le prénom et l’âge soit plus visible.
Produit conforme à ma commande, bon rapport qualité/prix.
Le rendu est top !
Tout est parfait
Super contente de mon achat envoie rapide expédition rapide que demander de plus c'est parfait
Suivi parfait, livraison rapide ! Je recommande Le Gobelet Français pour vos événements !
Super résultat.. c'est vraiment très beau...merci!
Bon rapport qualité/prix et un choix assez conséquent.
Très beaux gobelets de qualité, conformes à ma commande. Seul bémol, les frais de livraison exorbitants qui ne sont pas signalés.
Magnifique au top merci beaucoup
Globalement satisfait quelques bémols néanmoins : au vu du temps impartie j'ai préféré opter pour la solution rapide du coup un peu cher,( j'aurais du m'y prendre avant), mais effectivement livraison rapide. j'ai eu un peu de mal avec l'outil de personnalisation complet pour placer mon texte et mes photos là ou je le voulait, donc je suis passé par un montage photo complet et je ne me suis pas méfié de l'aperçu à l'écran car le gobelet est beaucoup plus grand et donc on ne voit pas le texte sur le gobelet final. sinon qualité rien a dire.
Très belles flûtes ! C'est vraiment parfait pour notre réveillon !!! Merci beaucoup.