★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Très contente de ma commande. Je recommande auprès de mes amis. Merci
Fabrication rapide et soignée. Je recommande !
Produit conforme, livraison rapide
Super rendu pour mes gobelets d anniversaire Un grand merci service de livraison et production très rapide
Comme toujours super travail et magnifique résultat
Timing parfait. Articles comme décrits. Je recommande.
Satisfait de mon achat. Je recommande
TRES PROFESSIONNEL
Les gobelets sont conformes à l’attendu Réception en temps record Soin particulier dans l’emballage du colis Je recommande le gobelet français !
Tres bien
Création conforme à nos attentes!
Super !!!!
Parfait de bout en bout. Merci à toute l’équipe.
Super gobelets et livraison rapide
Beaux produits et livraison rapide
Beau produit ! Satisfait de la commande et rapide. Je recommande.
Qualité incroyable le flocage est sublime merci je recommande
Gobelets jolis mais pas tous brillants certains ont des traits mats sur le haut du verre. Et de plus le transporteur DPD nous a livrer notre sur un autre relais sans nous demander notre avis.
Très bien conforme a ce que je voulais
Je suis ravie ! Et livraison très rapide ! Merci
Commande expédiée très rapidement, gobelet de très bonne qualité! Je n’hésiterai pas à repasser commande , je suis ravie
Commande conforme à ce que je voulais
Livraison très rapide Qualité au top
Belle facture, correspond exactement à la commande. Respect de délai livraison… tout est ok!
Très satisfaite de mon achat Mes gobelets sont très beaux Merci beaucoup
Tout simplement MAGNIFIQUE 👌🏻
3 commandes jamais decu
Top
👍
Le produit correspond bien à la photo vu en publicité.
Conforme à ma demande et envoi rapide. Je recommande.
Très jolie et bonne présentation
De bonne qualité visuel conforme à mes attentes
De très bons conseils, livraison rapide. Je recommande
Très bonne expérience, de l’équipe à la réception de mes gobelets. Équipe dispo, réactive et professionnelle. Le rendu est top! Le plus, c’est la commande personnalisable en petite quantité ! Et ça, ça fait la différence. Je recommande avec plaisir, expérience client très satisfaisante.
Verres de très bonnes qualités et envoi très rapide
Gobelets de qualité et qui correspondent bien à la commande passée. Commande reçue dans les temps et bien avant grâce a la réactivité du service . Je suis très satisfaite
Je recommande sans hésiter. Produit conforme à ce que j'attendais. Bon rapport qualité prix
Très bon échange pour la préparation. Un peu déçue par le rendu L 'écriture dorée sur le gobelet ne se distingue pas assez