★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients
Commande de gobelets pour nos 40 ans !! On est ravi, ils sont magnifiques.. je leur ai expliqué le thème et les couleurs et ils m'ont envoyer le projet que j'ai de suite validé et commandé. Merci beaucoup
Génial ! Petits gobelets fait pour les 1 ans de mon fils, j’adore … une bonne citronnade et hop tout le monde est équipé avec ce beau gobelet !
Très bonne expérience, merci !
Pour une première fois, je suis très satisfaite de mes gobelets Très bon rendu, je recommande vivement le gobelets français 👍
Je recommande vivement le site de Gobelet Français: Livraison dans les temps, magnifiques gobelets, beaucoup de choix, ils ont fait l'unanimité à mon évènement. je suis ravie d'avoir choisi ce magnifique site! Merci! Sandy.
L’impression sur les gobelets n’est pas très nette, un peu floue. Le colis est arrivé en très mauvais état presque éventré
RAS Gobelet conforme à mon attente
Aucun défaut ! Très agréable au toucher rien à redire 👌🏼
2e achat, les gobelets sont vraiment sympas, impeccables après plusieurs passages au lave-vaisselle. Livraison rapide. Je recommande pour des fêtes, chacun peut repartir avec son gobelet en souvenir.
Bien mais emplacement photo trop réduit, merci.
Très bon rapport qualité prix. L'impression n'est pas aussi nette que sur le visuel, mais elle est très belle malgré ça.
Satisfaite..de livraison, rapide. Le produit, photos, dessins etc... Rien a dire...je dit oui pour le gobelet francais
Rapidité de la conception à la livraison. Bon conseil pour la finalisation du gobelet.
Super verre image top et Écriture ❤️
1ere commande de gobelets pour le baptême de ma fille très satisfaite du résultat. Ça fera un super souvenir aux invités et pour nous. Livraison rapide et bonne qualité
Je suis satisfait des gobelets sauf inadmissible de faire payer 19€pour livraison rapide quand faite je devais les recevoir le 5juin pour un repas de départ à la retraite et que j'ai reçu le 10 juin c'est pas sérieux. Je pense avoir le droit de faire une réclamation pour le remboursement de ses frais non respecté Cordialement
Très jolies gobelets avec le thème dolce vita et de très bonnes qualités 😊.
Parfait .
Très satisfaite du produit fini. Merci.
Très bon article 👍 qualité/prix rien a dire, je recommande cadeau invité original et utilitaire
Bonjour Nous avons adoré les verres ,ils sont très jolis.
Bon produits mais pas de communication. Pour ma commande la date indiquée sur le gobelet comprenait un ^ (août). a l'écran l'accent ^ n'apparaissait pas et ça rendait horrible. sur la chat on me dit qu'au moment de la commande je pourrai valider le bon à tirer. je passe commande, je paie et après seulement on me fait valider le bon à tirer. là encore, à l'écran le rendu était horrible. j'envoie un mail aussitôt via le site pour m'assurer qu'il n'y aura pas de problème mais je n'ai jamais eu de réponse. les gobelets sont arrivés et il manque juste l'accent ^ sur le mois d'août. c'est pas terrible, mais c'est mieux que ce qu'il y avait à l'écran. je comprends pas qu'il ne soit pas possible de mettre un accent circonflexe. Dommage
Gobelet très jolis et reçu en temps
Tres bien et très rapide à la création
Idée, qualité, rapidité, tout était parfait. Merci
Super qualité, rendu conforme à la commande, livraison rapide
Çcccccccc
Qualité /prix correct Envoi rapide Conforme à mes attentes
Commande facile à passer sur le site, livraison rapide et gobelets de très bonne qualité.
Parfait ! Envoi rapide et résultat canon ! Je suis pleinement satisfaite !
PARFAIT ! Les gobelets sont très jolis et ont été livrés rapidement.
Très bien, mon fichier n’était optimal, on m’a téléphoné pour m’en avertir et me conseiller afin de le refaire. J’ai reçu ma commande et le rendu est impeccable !
Bon produit
Grand choix de produits sur le site, de bonne qualité. Rendu très joli, bel effet et conforme à la description. Livré en temps et en heure. Parfait.
Les verres à pied sont très petits par rapport aux photos
Tout à fait satisfaite... ils sont magnifiques... merci à vous
Au top! Livraison très rapide, produit de bonne qualité. Je ne les ai pas encore lavé ni à la main ni au lave vaisselle donc je ne peux pas encore juger la qualité après lavage
Beau résultat
Les gobelets sont top comme sur l'image , vivement que le baptême arrive pour voir la réaction des invités 😘
Magnifique et pratique. Petit cadeau 🎁 bien apprécié lors de barbecue