Avis Le Gobelet Français

9.8/10
★★★★★
basée sur 15628 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande de gobelets pour nos 40 ans !! On est ravi, ils sont magnifiques.. je leur ai expliqué le thème et les couleurs et ils m'ont envoyer le projet que j'ai de suite validé et commandé. Merci beaucoup

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 28/05/2026
5 /5
★★★★★

Génial ! Petits gobelets fait pour les 1 ans de mon fils, j’adore … une bonne citronnade et hop tout le monde est équipé avec ce beau gobelet !

User icon
Jessica S.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience, merci !

User icon
Kelly J.
Le
suite à un achat du 01/06/2026
5 /5
★★★★★

Pour une première fois, je suis très satisfaite de mes gobelets Très bon rendu, je recommande vivement le gobelets français 👍

User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 24/05/2026
5 /5
★★★★★

Je recommande vivement le site de Gobelet Français: Livraison dans les temps, magnifiques gobelets, beaucoup de choix, ils ont fait l'unanimité à mon évènement. je suis ravie d'avoir choisi ce magnifique site! Merci! Sandy.

User icon
Sandy G.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
3 /5
★★★☆☆

L’impression sur les gobelets n’est pas très nette, un peu floue. Le colis est arrivé en très mauvais état presque éventré

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

RAS Gobelet conforme à mon attente

User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Aucun défaut ! Très agréable au toucher rien à redire 👌🏼

User icon
Melaine L.
Le
suite à un achat du 27/05/2026
5 /5
★★★★★

2e achat, les gobelets sont vraiment sympas, impeccables après plusieurs passages au lave-vaisselle. Livraison rapide. Je recommande pour des fêtes, chacun peut repartir avec son gobelet en souvenir.

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
4 /5
★★★★☆

Bien mais emplacement photo trop réduit, merci.

User icon
Claudine A.
Le
suite à un achat du 22/05/2026
4 /5
★★★★☆

Très bon rapport qualité prix. L'impression n'est pas aussi nette que sur le visuel, mais elle est très belle malgré ça.

User icon
Alexia P.
Le
suite à un achat du 27/05/2026
5 /5
★★★★★

Satisfaite..de livraison, rapide. Le produit, photos, dessins etc... Rien a dire...je dit oui pour le gobelet francais

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 24/05/2026
5 /5
★★★★★

Rapidité de la conception à la livraison. Bon conseil pour la finalisation du gobelet.

User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 22/05/2026
5 /5
★★★★★

Super verre image top et Écriture ❤️

User icon
Melissa S.
Le
suite à un achat du 24/05/2026
5 /5
★★★★★

1ere commande de gobelets pour le baptême de ma fille très satisfaite du résultat. Ça fera un super souvenir aux invités et pour nous. Livraison rapide et bonne qualité

User icon
Yelena P.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait des gobelets sauf inadmissible de faire payer 19€pour livraison rapide quand faite je devais les recevoir le 5juin pour un repas de départ à la retraite et que j'ai reçu le 10 juin c'est pas sérieux. Je pense avoir le droit de faire une réclamation pour le remboursement de ses frais non respecté Cordialement

User icon
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 30/05/2026
5 /5
★★★★★

Très jolies gobelets avec le thème dolce vita et de très bonnes qualités 😊.

User icon
Amparo B.
Le
suite à un achat du 26/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait .

User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 26/05/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du produit fini. Merci.

User icon
Carine F.
Le
suite à un achat du 26/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bon article 👍 qualité/prix rien a dire, je recommande cadeau invité original et utilitaire

User icon
JoËlle T.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Bonjour Nous avons adoré les verres ,ils sont très jolis.

User icon
Angelique V.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
3 /5
★★★☆☆

Bon produits mais pas de communication. Pour ma commande la date indiquée sur le gobelet comprenait un ^ (août). a l'écran l'accent ^ n'apparaissait pas et ça rendait horrible. sur la chat on me dit qu'au moment de la commande je pourrai valider le bon à tirer. je passe commande, je paie et après seulement on me fait valider le bon à tirer. là encore, à l'écran le rendu était horrible. j'envoie un mail aussitôt via le site pour m'assurer qu'il n'y aura pas de problème mais je n'ai jamais eu de réponse. les gobelets sont arrivés et il manque juste l'accent ^ sur le mois d'août. c'est pas terrible, mais c'est mieux que ce qu'il y avait à l'écran. je comprends pas qu'il ne soit pas possible de mettre un accent circonflexe. Dommage

User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Gobelet très jolis et reçu en temps

User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 28/05/2026
5 /5
★★★★★

Tres bien et très rapide à la création

User icon
Valerie F.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
5 /5
★★★★★

Idée, qualité, rapidité, tout était parfait. Merci

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 20/05/2026
5 /5
★★★★★

Super qualité, rendu conforme à la commande, livraison rapide

User icon
Cecilia S.
Le
suite à un achat du 24/05/2026
4 /5
★★★★☆

Çcccccccc

User icon
Jackie B.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Qualité /prix correct Envoi rapide Conforme à mes attentes

User icon
Valérie W.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Commande facile à passer sur le site, livraison rapide et gobelets de très bonne qualité.

User icon
Clarisse B.
Le
suite à un achat du 23/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait ! Envoi rapide et résultat canon ! Je suis pleinement satisfaite !

User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 29/05/2026
5 /5
★★★★★

PARFAIT ! Les gobelets sont très jolis et ont été livrés rapidement.

User icon
Laëtitia S.
Le
suite à un achat du 23/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bien, mon fichier n’était optimal, on m’a téléphoné pour m’en avertir et me conseiller afin de le refaire. J’ai reçu ma commande et le rendu est impeccable !

User icon
Ophélie C.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
4 /5
★★★★☆

Bon produit

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 22/05/2026
5 /5
★★★★★

Grand choix de produits sur le site, de bonne qualité. Rendu très joli, bel effet et conforme à la description. Livré en temps et en heure. Parfait.

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
4 /5
★★★★☆

Les verres à pied sont très petits par rapport aux photos

User icon
Raphaëlle R.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Tout à fait satisfaite... ils sont magnifiques... merci à vous

User icon
Marie-christine F.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
5 /5
★★★★★

Au top! Livraison très rapide, produit de bonne qualité. Je ne les ai pas encore lavé ni à la main ni au lave vaisselle donc je ne peux pas encore juger la qualité après lavage

User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 26/05/2026
4 /5
★★★★☆

Beau résultat

User icon
Séverine M.
Le
suite à un achat du 22/05/2026
5 /5
★★★★★

Les gobelets sont top comme sur l'image , vivement que le baptême arrive pour voir la réaction des invités 😘

User icon
Elise T.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
5 /5
★★★★★

Magnifique et pratique. Petit cadeau 🎁 bien apprécié lors de barbecue

User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 22/05/2026