★★★★★
basée sur 15653 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait
Très beaux verres, et très rapide.
Conforme
Très rapide, fidèle au modèle, c'est parfait
J’ai eu un problème dans ma commande et j’ai appeler tout de suite et ils ont étaient super réactif et j’ai reçu ma bonne commande en 2jours .
Site facile d’utilisation, modèles et personnalisations au top et livraison rapide
La commande que j'ai reçue correspond exactement à ce que j'avais demandé. Le travail d'impression est excellent. Merci.
Magnifique, qualité au top
Qualité au rendez-vous. Livraison plus que dans les temps. Qualité de l’impression de la photo sans imperfection. Je recommande !!
Colis bien reçu et satisfaits de notre commande.
Commande reçu et rapidement
Tout est parfait
Conforme a ma commande, et rapide en livraison.Certes commandes de 10 pièces.
Tout est niquel, exactement comme je le souhaitais!!
Pour une 1ère cde ,très satisfaite du résultat, très jolie. Correspond à mes attentes et de plus livraison respecté.
COMME CHAQUE COMMANDE, RESPECT DES DELAIS, QUALITE AU RDV. (dommage) pas toujours le même interlocuteur, mais les infos sont bien transmises au final.
Super je m’attendais pas à un tel rendu expédié dans les délais merci à vous je recommande
Ravie de ma commande tout à fait conforme à mon souhait. Je recommande.
Superbe, heureusement mon prénom en entier, car sur la commande il manquait le ue.
Très chouette produit belle Qualité je recommande
Rapport qualité/prix au top. Livraison rapide
Parfait 👍
Super contente de mes gobelets
Très contente de mes gobelets très bon site , commande rapide et un bon suivi clientèle
Super gobelets pour notre mariage. Super dessin couleurs tout quoi.et la commande est arrivée avec une semaine d avance
Bon rendu, conforme à la commande, livraison rapide
Le motif représentait vraiment ce que nous désirions. Je parlerai autour de moi l'ayant connu moi-même par une amie Mme Jeanne Régine.
Parfait
Commande reçue dans les temps (même en avance) , gobelets identiques au site Internet.
Très bon service : gobelets conforme à nos attentes
Toujours très satisfaite des produits commandés !
Nous sommes très satisfaits des gobelets. Dommage qu’une ligne verte est apparue à l’impression sur la photo sur le gobelet mais sinon le reste est très bien.
Top du top
Très jolis
J’ai apprécié l’accompagnement sérieux et professionnel de vos collaborateurs.
Les gobelets reçus sont très beaux et le motif ainsi que les inscriptions sont conformes à la commande. RAS, site à recommander !
Verre de qualité Livrer en temps et en heure
Commande expédiée rapidement, conforme à mes attentes
Conforme à mes attentes.
Gobelets très qualitatifs