★★★★★
basée sur 15653 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Gobelet super sympa
Top, je recommande, super qualité et rendu !
Nous sommes ravis de notre commande : de très bons échanges, nous avons un visuel sur les gobelets que l'on voulait donc c'est parfait et nous avons reçu la commande rapidement !!
Très bien
Livraison rapide, produits parfaits.
Ravie du résultat ! L'intensité des couleurs est respectée. Le dessin est identiques à l'original sur papier.
Très bonne qualité que se soit les verres ou les motifs, je recommande les yeux fermés
Nous sommes très satisfaits, ils sont parfaits !
Envoi rapide et conforme !
Envoi rapide et produit de qualité !!!
Très satisfaite
Vraiment top.
Livraison assez rapide et les verres sont parfait !!!! Merci, je recommande ce site
Satisfaite des verres et gobelets pour le mariage de mon fils - A recommander pour toutes occasions -
Parfait
Gobelets très jolis! Livraison hyper rapide! Merci.
Reception rapide Verre de bonne qualité
Conforme à la commande, envoi rapide, arrivé avant la date prévue au point relais. Je recommande.
Gobelets reçus très beaux et correspond à mes attentes.
Commande et livraison dans les temps. Rien à dire conforme à la commande.
Super Site facile a utiliser et commande reçue rapidement
TRES SATISFAIT, JE RECOMMANDE
Satisfaisant !
Convient parfaitement à nos attentes... magnifiques....
Commande conforme. Colis bien protégé .Articles de qualité. Le retard dans la livraison a été prise en compte rapidement et efficacement.
Commande reçu dans les temps. Le visuel correspond parfaitement. Merci à vous.
Personnel au top, réactif et à l'écoute. Les gobelet de qualité. Je recommande à 100%
Très contente de mes flûtes, belle qualité et c’est français ! Je recommande vivement !
Commande bien reçue, parfaitement emballée. Nous avons commandé 75 verres à vin. le résultat est très réussi, ma fille qui les a choisi pour fêter ses 18 ans est enchantée ! Encore merci pour votre professionnalisme.
Parfait, très beau.
Parfait
Très satisfaite, ils sont vraiment top.
Service rapide, efficace. Les gobelets sont très beaux. Je recommande
Parfait ! ils sont très beaux et surtout conformes en tout point à la commande .
Top! Je suis ravie de ma commande Les verres sont tels que je l’espérais
Rapidité et respect de la commande
Très belle qualitée, le dessin et l'écriture comme prévue
Parfait
Impec ! Tient au lave-vaisselle Et le rendu est super chouette
Parfait