★★★★★
basée sur 15653 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Gobelets de belle qualité La photo rend bien Commande arrivée rapidement Je recommande
Vraiment très jolie j'adore
Supers produits, belle impression, livraison 📦 rapide. Je recommande !
Très satisfaite de la qualité, du rendu final et de la livraison
Super rapide , design parfait !
Parfait conforme au site
Très beaux gobelets. Délais nickel.
Très bien fais est reçu rapidement
Parfait, livraison ultra rapide
Juste Parfait
Gobelets tres bien, conforme a ma commande, livraison tres rapide
Très satisfait de l envoi je recommande à mes amis
Parfait merci
Le seul reproche que je pourrais faire est sur les coupes de champagne le marquage est trop petit comparer au même sur les gobelets
Gobelet très jolie
Conforme à ma commande et livraison dans les temps prévus
Reçu rapidement, vraiment le gobelet à répondu à nos attentes. De très bonne qualité. Merci pour votre sérieux.
Les verres sont très beaux. Merci
Un petit défaut sur l’image
Parfait Très jolis et reçu dans les temps
Conforme à ma commande , la qualité semble très correcte (mais je n’ai pas encore utilisé ) .
Très bon résultat pas déçu de la qualité merci à vous
Super résultat. Livré très rapidement.
Commande reçue rapidement, très jolis verres !
Résultat conforme à mon attente, livraison rapide.
Colis tout à fait conforme à ce qu on a commandé. Livraison rapide. Site top je recommande.
Très bien, livraison rapide et super rendu !!!
Toujours le top du top
Bonjour. les gobelets sont un peu cher, mais de bonne qualité. cordialement. COMMISSION CARPE AURA.
Super
Merci tout est parfait ! la livraison et les gobelets tout est très bien Une société à conseiller
1 ère commande à l'occasion de notre mariage. Très satisfaits tant du choix des modèles, de la qualité des produits et de la livraison. Merci
Très très contente de ma commande ,pour cela passée deux commande 😊😊
Facilité d'utilisation du site pour choisir un thème puis le modèle. Idem pour la personnalisation et voir le résultat. Dommage par contre qu'il y ait que 2 couleurs de fond. Assez rapide en livraison. A voir a l'usage si le plastique ne se dégrade pas...pas détails sur la composition du plastique.
Bonjour très satisfaite de mes gobelets je recommande fortement et reçu très rapidement merci à vous
Très satisfait
Conforme à ma commande trés satisfaite je recommande "le gobelet français"
Produit réussi !!! Au delà des les attentes ! Très satisfaite
Parfait!
Envoi rapide, même plus vite que prévu. Accompagnement au top lors de la personnalisation. Rendu des couleurs super. Je recommande !