★★★★★
basée sur 15653 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait comme d’habitude
Très contente de ma commande, merci
J'aurais imaginé les "70 ans" plus petit et mon nom plus grand - car c'est la personne, qui fait la fête, pas l'age. Pourtant: Merci beaucoup! Rainer Kalb
Très bonne qualité
Colis arrivé avant la date prévue. Le produit correspond bien à celui commandé
Parfait je recommande vivement résultat escompté
Au top ! Je suis ravi de ma commande
Rapidité et efficacité Ne reste plus qu'à les utiliser
Efficace , rapide, bonne relation client. un rendu au top
Super
Ravie du résultat et des délais. Fabrication rapide et colis reçu avant même la date annoncée.
Rapport qualité-prix parfait, délais de livraison rapides et respectés, rien à dire de plus !
Parfait
Produit conforme à la commande, reçu très rapidement.
Gobelet de bon qualité bien emballé dans un carton et délai de livraison rapide
Livraison rapide et gobelets correspondant bien au visuel sur le site. Peut-être légèrement plus clair
Commande très satisfaisante. Hâte que nos invités les voient 🥰🥰🥰
Très contents de notre commande pour le baptême de notre fils prévu fin juin 🙂
Nickel chrome !
Je suis très satisfaite de mes eco cups. Merci beaucoup
T'es beau pas encore servi
Au top du top!! Commande reçue rapidement et correspond exactement à ce que nous voulions. Je recommande à 100%
Une première commande réussie avec des réponses concrètes via le zendesk chat. C'est parfait !
Bonjour Satisfaite de mon achat, cependant je trouve que l’écriture est un peu petite
Superbe qualité livraison rapide je recommande !!!
Commande reçue très rapidement, conforme à mes attentes. Par contre, la livraison n'a pas été au top ! le livreur n'a pas sonné chez moi (alors que j'étais présente)et à mis le colis comme ça dans mon jardin à la vue de tous, je l'ai trouvé par hasard.
Livraison parfaite en temps, en heure et en qualité.
Beau produit
Qualité, prix et livraison, toujours nickel à chaque commande.
Livraison rapide et conforme, très joli travail ! Merci
Très bonne qualité et respect du graphisme. Dommage que le cout du transport à domicile est cher !
Une super qualité qui reflète parfaitement le visuel dessiné sur le site ! Facile à configurer, je n’hésiterais pas à repasser commande pour d’autres événements et à recommander à mes proches !
J ai reçu ma commande dans les délais. Les gobelets sont justes sublimes. Très bonne qualité. Idée originale pour les 18 ans de mon fils.
Très beaux gobelets. Dessins et écritures encore plus jolis à l'ouverture du colis. Et livraison livrée à la date prévue 👍👍
Très bon site , j'ai reçu mes gobelets rapidement 👍
Très beaux gobelets
Produits parfaits, préparation et livraison super rapides... Je recommande vraiment le gobelet français
Exactement conforme au visuel, livraison ultra rapide, parfait !
Gobelet sympa Par contre le choix des points relais son a revoir car peut de choix près de chez moi de plus le point relais ne m'a pas satisfait revoir plage horaire j'ai du attendre 30 minutes pour récupérer mon colis
Exactement comme demandés, les gobelets sont beaux et de bonne facture ! Merci pour votre envoi rapide et soigné !