★★★★★
basée sur 15653 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Excellente qualité. Je recommande
Livraison rapide. Le produit correspond à ce qui était attendu. La photo imprimée sur le gobelet est de bonne qualité.
Vous avez été à la hauteur de mes exigences, en effet j'ai bien reçu ma commande, 1 point négatif toutefois, j'aurai aimer que le titre soit en dehors de l'image je n'ai pas eu le choix tant pis je ferai avec, par contre cela sera bien de l'inclure pour une prochaine commande peut être... Merci et je recommande votre entreprise à tous.
Gobelets répondants à mes attentes, livraison rapide. Les impressions photo sont nickels.
Commande reçu dans les temps, jolie sérigraphie J’en suis à ma deuxième expérience avec le gobelet français, je recommanderai ce site sans hésitation
Tout est parfait !
Parfait envoie rapide colis soigné gobelet bien fait je recommande à 100%
Ils sont super et bonne qualité. Merci beaucoup
Très rapide et joli rendu Merci
La qualité est superbe !
Es gobelets sont vraiment beaux, la finition est top, ils sont agréable à tenir, c'est bête mais je trouve que c'est important, ça ne fait pas chip du tout! Vraiment chouette
Service rapide. les gobelets sont de bonne qualité, et le résultat visuel parfait!
Exactement ce que je voulais
Correspondant à la commande , texte bien centré, couleurs moins éclatantes qu'attendu mais correct Livraison dans les délais
Livraison rapide et conforme à mes attentes
Trop contente merci beaucoup 😉😊
Très satisfaite de mes gobelets personnalisés. Ils ont fait sensation pour les 18 ans de mon fils
Très jolie gobelet !
Il manque encore des thèmes mais rrealisation au top.
Correspond exactement à ce que je voulais. Délai de fabrication / livraison rapide.
Commande passée pour notre mariage les gobelets son magnifique On remercie toute l'équipe le gobelet français pour leur travail
Délais de livraison tenus
Au top super rapide
Parfait !
Très satisfaite de ma commande. Produit conforme à mon attente. Personnalisation au Top👍 Rapidité de livraison
Beaux produits Belle qualité Ravie
Super sympa.
Très joli et foto conforme a l'original
Gobelets personnalisés par nos soins et verifier par leurs soins. Arrivés plus vite que prévu ! Nous avons pu faire notre weekend avec nos gobelets !! C'était trop chouette ! Emballage pour l'envoi du colis nickel !
Très satisfait, beau rendu
Conforme a ce que nous attendions
Très beau design, commande facile, réception dans les délais indiqués
Super les modèles proposés sont très beau , le délai de livraison est respecté et nous n’avons pas été déçu à la réception des gobelets. Je reconnais à 100%
Rapide, excellent et de bonne qualité
Très bonne qualité et beau rendu
Envoi rapide et produit magnifique! Nous avons hâte de les utiliser pour l'anniversaire et note mariage.
Qualité parfaite et design magnifique 🫶🏻
Parfait! Le résultat du produit commandé est conforme à nos attentes. Le délai de fabrication et de livraison a été respecté.
Très réactif, gobelets tels que je les avais commandé
Super la perception des verres et le concept.