★★★★★
basée sur 15653 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Une commande livrée dans les temps et totalement conforme. Une très bonne qualité! Nous recommandons vivement Le Gobelet Français !
Super les verres et livraison très rapide . Je recommanderai
Produit conforme à la commande Service client réactif Livraison rapide
Trop heureuse de ma commande
Bonne qualité, produit conforme aux attentes
Conforme à nos attentes
Parfait! Super rendu, conseils et accompagnement très professionnels et agréables. Un grand merci !
Rapide et vonforme
Livraison rapide et rendu très qualitatif ! Hâte de les avoir pour mon anniversaire
Commande bien passé
Parfait ! Service client tres réactif, gobelet de tres bonne qualité
Super contente de ma commande. Très rapide
Je n'arrivais pas à faire ma configuration. J'ai appelé votre société qui m'a fait la configuration. Trop contente du résultat ! Merci
Très jolie, a voir dans le temps si le dessin s efface.
Super! Rien à dire!
Rien a dire! J'ai fait une demande par mail pour rajouter une date et le projet a pu se faire très rapidement.
Commande et livraison rapide très content du gobelet
Tout est bien fait comme sur la maquette les délais sont respecté
Joli design et verres de qualité. Toutefois, je trouve la sérigraphie un peu fade. J'aurais aimé que le dessin et l'écriture soient plus marqués et plus nets.
Super bonne qualité et service commercial au top merci
Parfait
Le rendu est parfait.
Très satisfaite du produit que j’ai commandé. Merci
Beaux gobelets, conformes au modèle de la visualisation internet. Très satisfaite. Seuls points négatifs : un peu chers et arrivés légèrement en retard.
Top rien à redire.
Je suis satisfaite du rendue a voir avec nos invités de ce qu'ils en pensent.
Parfait
Très satisfait de ma commande pour un anniversaire ! Livraison reçu avant la date prévue ! Les gobelets sont magnifique et identique à ce qu’on peut voir et choisir sur le site ! Je recommande a 200%
Superbe ! Tout juste ce que je recherchais merci !
Très beau verre envoie rapide
Parfait
Très jolis gobelets! Belle qualité!
Beau travail, joli résultat
Je suis ravie une nouvelle fois la précédente pour notre mariage les gobelets sont encore intact et la pour le baptême de mon fils je suis ravi d'avoir fait de nouveau une commande. Merci beaucoup pour la qualité Aurore Despres
Très satisfaite par contre il y a des marques sur les gobelets .. à peine dommage
Très contente j’avais une demande particulière pour le baptême de mes enfants et après des échanges facile par e-mail j’ai eu exactement ce que je voulais ☺️
Résultat conforme à ma commande. Livraison dans les temps, rien à redire. Je recommande
Super produit très réactif
J’adore 🥰
J'ai commandé des gobelets pour notre mariage, je les aient reçus vite et ils ont très jolis. Voilà un souvenir qui restera longtemps. Merci a tous.