★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients positifs
De bonne qualité et livraison rapide
Résultat magnifique et délai de livraison respecté
Les gobelets sont de très bonne qualité et l’impression est top !
Ils sont très joli
Parfait, bon suivi de commande par mail , livraison rapide . Les gobelets sont très chouette.
Très beau travail. Les gobelets sont magnifiques (couleur, précision du motif)
Produit conforme, livraison rapide
Superbe modèle et super rendu de l’impression de la photo 👌
Au top !
Très beau rendu Arrivée rapidement
Très satisfaite des mes gobelets. Très beau travail. Je recommande le site sans hésiter.
Très bonne qualité de graphisme, très bonne communication, livraison avec attention et livré dans le délai indiqué.
J ai fait 2 commandes en 8 mois et a chaque fois, le résultat est exceptionnel. Merci pour votre réactivité et professionnalisme
Oh top
Rapidité d’exécution , très bonne qualité , livraison avec DPD au top
Parfait ☺️
Très bonne qualité. Première commande réaliser, très surprise de la qualité des verres, la personnalisation est top.
Parfait 👍
Site pratique et bon rapport qualité prix mais livraison avec emballage defoncé
Génial, merci
PRODUIT AU TOP- VRAIMENT PAS DECU
Très beau
Excellent travail .... un gobelet au top qui va faire fureur lors de notre 20e fête des fontaines à Vence (06)... Livraison rapide ... Bonne continuation à toute l'équipe.
Commande de gobelets pour mon anniversaire (50 ans) dans la "précipitation" j'y pensais depuis longtemps et j'y ai repensé seulement une semaine avant. Les gobelets sont arrivés 2 jours plus tôt que prévu. Grand merci, super heureuse des gobelets, les invités étaient ravis aussi car ils sont tous repartis avec leur gobelet : 30 ! ils étaient enchantés et me demandaient s'ils pouvaient repartir avec. J'ai peut être payé plus cher la livraison mais au moins j'ai reçu mes supers gobelets à temps. Merci
Excellente qualité et très jolie déco. Conforme au modèle visualisé. Fabrication et livraison rapide.
Très joli
Gobelets super jolis! Bien fait, pas encore eu l'utilité, ce sera dans 2 semaines, j'espère qu'ils feront leur effet sur les invités.
Super expérience avec Le Gobelet Français ! Gobelets de très bonne qualité avec un rendu au top. Mention spéciale pour leur service client : ils m’ont appelée avant production pour me conseiller et éviter un mauvais rendu. Résultat parfait, je recommande sans hésiter 👍
Très satisfaite
Contente de ma commande, le rendu est très bien
Très bon produit, et un interlocuteur qui répond à nos attentes
Les conseils efficaces, la livraison rapide et des ecocup respectant ma demande contribues à ce que je recommande chez vous. Merci
4 étoiles car rien n'est parfait dans la vie bref j arrête la philo,une commande bien faire sur le site bien fait.livraidon rapide,et le produit bien fait.rien z dire.bravo.
2 ème commande passé, très contente!!! Rapide, efficace, joignable si soucis.
Très bonne qualité !
Rien a dire au top 👌 Eco cup comme sur la photo et délais rapide 👍
Super Commande reçue rapidement Aussi beau que sur le site
Deuxième commande parfaite comme la première. Qualité au top.
Super qualité livraison rapide!
La qualité est au RDV ! Bravo