★★★★★
basée sur 15653 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très jolie mais la date se voit pas bien
Gobelets top, rapide Par contre carton mal fermé
Commande reçu rapidement. Très satisfait
Envoi rapide et soigné. Les verres sont magnifiques avec une impression de qualité
Gobelet conforme au produit commander ,contente du produit
Juste un mot : parfait !
Très satisfaite dans l'ensemble. Bonne qualité même si sur certain gobelet j'ai une ligne au milieu du motif (8 gobelets sur 75 ). Gros problème la livraison et l'emballage, colis arrivé éventré et gobelet mis sans aucunes protection dans le carton, tous entassés, heureusement pas de casse.
Très beaux
Envoi rapide et commande conforme.
👍
Rapide, simple d'utilisation, service impeccable, et tarif très raisonnable !! Nous sommes heureux d'être passé par le Gobelet Français pour notre association !
Résultat parfait de très bonne qualité je recommande fortement
Super satisfaite de ma commande et un service client performant et à l'écoute suite à mon problème de livraison dû aux ponts de mai.
Commande très satisfaisante, belle qualité d'image et arrivée dans les temps. Je recommande
Belle qualité et envoie rapide
Parfait livraison rapide et ecocup très joli
Très bonne qualité et service rapide
Articles de qualité et service rapide.
Envoie rapide Goblet parfait.
Très bien qualité, je recommande, livraison rapide. 2 ème commande aucun souci,merci
Très à n écoute pour des demandes particulières. Très bon site et gobelets parfaits! Je recommande 😁
Belle surprise à la livraison . 0n les utile samedi prochain Le 1er juin , pour les 30 ans de ma fille , je pense qu'ils vont faire un belle effet et un souvenir à garder
Des goblet super beau comme on les avais fait sur le site. Livraison très rapide. Je recommande à 1000%
Top qualité
C’est parfait
Goblet au top. Rapport qualité prix imbattable. MERCI…
Conforme à ma demande
Rendu très sympa, livraison rapide, top!
Commande facile, livraison soignée, produit sympa.
Parfait ! De bonne qualité ! Je suis ravie 🤩
Parfait
Bon rapport qualité - prix, produit confirme à celui commandé !
Je suis ravie ...les gobelets sont super beaux et l envoie rapide
Excellent à tous niveaux : délai rapide et respecté, qualité au top, échange avec l'équipe efficace et qui rend un résultat largement conforme aux attentes. Merci 🙂
Très bien 👍
Très belle qualité , livraison rapide
Très bon service, livraison en temps même avant l'heure.
Très bien, encore mieux en vrai !
Magnifique gobelets, commande réceptionnée rapidement. Parfait !!!
Commande reçue rapidement. Les verres sont très beaux ! Emballage soigné. Ils vont avoir beaucoup de succès auprès de mes amis.