Avis Le Gobelet Français

9.8/10
★★★★★
basée sur 15653 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆

Rapport qualité prix parfait

User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★

Parfo

User icon
Cécile S.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5 /5
★★★★★

Rapide, propre, efficace

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme, rien à dire c’est parfait !

User icon
Candice B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5 /5
★★★★★

Parfait 👌

User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Luc V.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★

Commande conforme

User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★

Conception du projet très simple, réalisation rapide ainsi que l'envoi.

User icon
Lydie H.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★

Très joli rendu du marquage bonne qualité

User icon
Béatrice E.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
4 /5
★★★★☆

Pas beaucoup de flexibilité. Service client, pas très au service des clients

User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire le top du top

User icon
Lucas A.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
5 /5
★★★★★

Satisfaite de ma commande, produit livré rapidement

User icon
Virginie V.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement et produit de bonne qualité

User icon
Loïc M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
5 /5
★★★★★

Expédition rapide - gobelets conformes au modèle

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5 /5
★★★★★

Merci,tout est parfait,livraison rapide, les gobelets sont de de très bonne qualité, je recommande

User icon
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marie Ange R.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
4 /5
★★★★☆

Top

User icon
Maureen L.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
5 /5
★★★★★

Tout s’est bien passé, commande conforme, produits de qualité et arrivés dans les délais. Parfait !

User icon
Laura P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5 /5
★★★★★

Magnifique

User icon
Aude P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★

Ravie ,mes gobelets sont tres beaux et livrés rapidement Je conseille

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
5 /5
★★★★★

Très belle qualité conforme à ma commande

User icon
Marie-claire D.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
4 /5
★★★★☆

Ravie de ma commande je recommande le gobelet français

User icon
Marie-thérèse F.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
5 /5
★★★★★

Des gobelets magnifique et une superbe qualité

User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait. Correspond exactement à ce que j'avais commandé. Livraison rapide.

User icon
Jean Paul A.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★

Gobelets de qualité, livraison rapide.

User icon
Caroline F.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★

Excellent ! Des échanges rapides, une compréhension de notre projet et une livraison ds les temps annoncés. Le résultat est super sympa.

User icon
Christel L.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5 /5
★★★★★

Fabrication et Livraison rapide, bonne qualité et bon tarif.

User icon
Camille R.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Gobelet bien fais.

User icon
Grégory E.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
5 /5
★★★★★

Le rendu est conforme à notre attente. Le colis en mauvais état à l’arrivée mais pas de perte ou de vol.

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5 /5
★★★★★

Super Commande et livraison au top Merci

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bien et efficace

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★

Jolis verre en plastique blanc, conforme à la description 👍

User icon
Angela L.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
5 /5
★★★★★

Produit parfait. Original, je recommande.

User icon
Stephane T.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
5 /5
★★★★★

Excellente qualité des gobelets reçus et commandés en urgence. Emballage carton un peu abimé à la réception, mais pas les gobelets heureusement ! A améliorer ? les tarifs du service prioritaire qui sont vraiment très chers !

User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★

Emballage un peu léger, pas assez robuste. Le carton est arrivé ouvert sur un côté. Un verre était cassé et quelques autres rayés. Sinon, très satisfait du résultat.

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★

Produit conforme à nos attentes.

User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande . Merci

User icon
Cathy L.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★

Commande rapidement livrée , qualité au top

User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★

Parfait je recommande

User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 17/05/2024