★★★★★
basée sur 15653 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très heureuse de ma commande bon produit bien fini.
Bonne qualité, image reproduite de qualité
Parfait, gobelets très jolis, et arrivés en moins d'une semaine. Bonne communication également avec eux
Bjr emballage pas très bon car carton arrivé ouvert
Belle qualité. Correspond tout à fait à notre attente.
Très bien et bonne qualité
Très beaux gobelets
Très bonne qualité super design
Qualité top et délais respectés !
Très bien
Gobelet conforme à ce que nous attendions. Délai de livraison rapide. Bon rapport qualité-prix.
Excellent produit de super qualité
Rapide et correspondant à mes attentes, gobelet de qualité
Très beau
Très réactif et superbe produit
Top ! Simple et efficace, reçu dans les délais. Bravo !
Commande reçue à l'avance ! Hyper ravie du résultat 😍
Parfait. Livraison rapide
Parfait !
Conforme à mes attentes.
La commande est arrivée plus vite que prévue donc vraiment top et la qualité nous semble très bien. Nous les avons commandés pour un anniversaire surprise qui aura lieu le 22 juin prochain donc pas encore utilisés.
Réactif, problème du nombre de verres reçus, sav efficace et arrangeants ! Très jolis et font toujours leur effet aux événements !
Conforme à la commande
Commande vite reçue résultat très efficace aucun soucis tout est parfait
Très bon accueil tant sur le site que par tél. Commande arrivée très rapidement et d'une très bonne qualité. Il me tarde de fêter mon anniversaire avec mes invités ! Ce sera une grande surprise pour eux.
Très bon produit, conforme au descriptif, livré en avance vraiment top
Le Gobelet Français est une société au TOP !!! Très professionnel et d'une rapidité impressionnante. Aucune hésitation à avoir ! Vraiment très fière d'avoir fait travailler une entreprise Française pour notre mariage.
Super contente, commande arrivée rapidement et qui correspond à toutes mes attentes.
Je suis très contente du résultat et de l'envoi extrement rapide. L'idée des éco-cups m'est venue de dernière minute mais le Gobelet Français a fait en sorte que les gobelets soient là à temps pour l'événement. Aussi je suis contente d'avoir pu vérifier le design qui a été adapté avec le texte plus long. Je recommande vivement!
Très beau designs. Envoie rapide Choix des tailles pour les verres Je recommande plus plus
Bon produit ! Les verres sont de qualités et conformes aux modèles, livraison rapide.
Très beau produit ! C était ma 1ere commande et je suis ravie !
Bonjour déçu de ne pas personnaliser avec des prénoms différents
QUALITE ATTENDUE
2ème commande ! Fabrication et livraison rapide ! Parfait pour un événement !
Livraison rapide, gobelet nickel
Super
Je suis ravie de ma commande, malgré le souci de colis mal réceptionné, le SAV a été réactif et m'a renvoyé les gobelets manquants.
Parfait et rapide !
Parfait