★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Conception facile sur le site, expédition rapide, visuel conforme aux attentes et tres bonne qualité
La commande est conforme et fait son effet
Conforme à la commande, supers jolis, livraison rapide, je recommande +++
Très jolie gobelet
Livraison rapide et produits de qualité, je vous remercie
Totalement satisfait de notre commande de gobelets personnalisés pour anniversaire
Bonjour, Site super facile d'utilisation, délai rapide et qualité des gobelets impeccables. Je le conseille !!
Toujours aussi magnifique
Rapide, bonne qualité, je suis satisfaite
Très contente de l’impression, le résultat est tres beau ! Livraison dans les délais.
TB
Commande reçue très rapidement et conforme à ma commande. 2eme commande que je fais et toujours autant satisfaite.merci à vous
Exelent produit rien à dire
Ravie de ma commande Les gobelets sont superbes La photo est nette ! Merci
Rapport qualité prix au top Délai respecté Je recommande vivement
Très belle qualité, ils sont magnifiques, merci
Parfait produit conforme à la ala description et livraison très rapide je recommande
Parfait
Très bien facile et rapide
Ravie de mon achat
Super produit conforme à la commande Je recommande
Superbe Rien a dire exactement comme sur la photo de bonne qualité et envoi rapide pour une commande a 150 gobelets Un grand merci Je recommande fortement
Super très apprécié et conforme aux attentes
Long à la livraison mais très satisfaite
Rien à redire gobelet comme imaginer, service client au top.. Passe au lave-vaisselle s'en problème. Je recommanderai si besoin. 👌
Produits d'excellente qualité et le rendu de nos propres design est impeccable. Le sevrice qui accompagne est de très bons conseils. Je recommande
Gobelets parfaits
Livraison rapide produit de qualité Surtout produit français
Très satisfaite des verres reçus, c’est ma deuxième commande en 1 an et la réception à été plus rapide. Je recommande vivement le Gobelet Français car la qualité est là (nous utilisons un verre acheté l’année dernière au quotidien et l’écriture, les motifs sont comme au premier jour)
Parfait....
Gobelets conformes à mes attentes et livraison rapide. Je recommande.
Je recommande, équipe très sérieuse. Mon logo n'avait pas un bon rendu et j'ai été contacté pour améliorer mon logo avant l'impression. Envoi rapide. Merci
Parfait comme on voulait
Très joli
Rien à redire Délai ok Raccord avec le projet
Très satisfaite du résultat Réponse rapide aux mails et de bons conseils
Livraison parfaite les verres sont superbes jamais déçus et c’est la troisième fois que l’on commande
Conformes aux attentes, les gobelets ont fait leur petit effet aupres de nos convives
Beau rendu des impressions
Hyper réactif et conciliant, mes gobelets sont arrivés en temps et en heures. Parfait