★★★★★
basée sur 15653 avis publiés
Derniers avis clients
IMPECCABLE
Conforme à ce que j'ai commandé bien reçu dans les temps bonne qualité
Traitement rapide de ma commande et la réalisation de mon projet est conforme à mes souhaits, je suis très satisfait des échanges avec votre équipe
Très bon produit. Rapidité de fabrication et d'expédition. Seul petit bémol, on ne peut pas modifier les couleurs des motifs existants. Ça serait un véritable plus.
Parfait. Nous avons commandé plusieurs fois pour des occasions particulières et nous avons toujours été très satisfaits de la qualité des gobelets.
Mise en forme très facile. Impression de qualité, livraison rapide, merci.
Très beau produit, reçu à la date indiqué. Ma fille était ravie.
Commande de 30 gobelets transparents personnalisés avec un logo créé par mes soins. Livraison rapide les gobelets sont nickels rien à redire, je ferais appel au gobelet français pour d’autres occasions sûrement
Très satisfait de cette commande, aucun problème que ce sois de la commande a la livraison.. je recommande 👌🏻👍🏻
Gobelets très jolis conforme au visuel Livraison très rapide Tout est parfait Hâte de m'en servir
2 commandes en moins de 3 mois et je suis très satisfaite de la qualité du site internet , des promotions et de la rapidité d'expédition. Je recommande à 100% . Trop hâte de voir l'effet sur mes invités pour mon anniversaire et en plus écologique puisque les verres seront gardés et pas mis à la poubelle comme le carton ou le plastique , donc réutilisable top du top !!!!
Superbe travail de qualité merci beaucoup si je dois refaire appel à vos service je le ferai et je vous recommanderais sans problème
Produit de bonne qualité et délai de livraison conforme 👍
J'ai d'abord commandé des gobelets de 50 cl et j'ai trouvé que l'impression faisait vraiment petite J'ai recommandé des gobelets de 25 cl et là impeccable
Gobelets reçus rapidement, conforme aux demandes de placement des photos et des textes.
Choix varié, simplicité d'utilisation du site, livraison rapide et joli produit !
Super réalisation. Nous sommes ravis. En espérant qu’il fasse leur effet pour le baptême de nos filles.
TRES SASTIFAITE DE MA COMMANDE SOCIETE TRES SERIEUSE
Tres satisfaite des gobelets. J'attends le ressenti de mes invités le 02.08.2024
Résultat de verre a vin pour mariage très sympa ! L'équipe du gobelet francais nous a bien guidés pour la conception, et a été très réactive. Je recommande !
Joli rendu et rapidité d'exécution => très satisfait
Super beau travail, photo après le mois octobre car c'est une surprise pour mes convives
Très beaux verres, de qualités et avec le graphique demandé ! Merci
Très rapide et conforme à mes attentes.
Parfait, j’adore !
Les gobelets étaient super tous le monde a trouvé sa magnifique je recommanderais pour le mois d'octobre
Bonne réception
Commande rapidement reçue- gobelets bien réalisés et conformes à la commande- très contents
Envoie rapide Conforme à la demande Dommage que la quantité limite de commande soit aussi élevée
Top à tout les niveaux, accueil, service client et les produits
Nous avons commandé des gobelets pour fêter les 20de notre structure. Nous avons pu choisir le motif à imprimer. Nous avons eu une interlocutrice dès le début pour le suivi de notre commande (avec modèle en visuel pour avoir une idée du produit fini). Entre la commande, la production et la livraison, le délai était plutôt rapide et le timing respecté. Nous somme hyper satisfaits du rendu ! Merci à toute l'équipe !
Parfait, de la création du projet jusqu’à sa réception.
Merci beaucoup, les gobelets sont identiques à ma demande. Très réactif sur mes demandes. Envoie rapide, et soigné .
Sérieux
Produit plus que conforme à la description. Envoi rapide et soigné, ravie !
Je recommande, J'ai reçu une premier colis dont je n'étais pas satisfait et l'équipe de Gobelet Français a été très réactif et m'a renvoyer un deuxième colis dont je suis très satisfait.
Très joli
J'ai commandé des gobelets pour mon mariage et ils sont d'une qualité excellente, j'en suis ravie ! Cependant, bien que j'aie fait réaliser un visuel par une dessinatrice professionnelle et opté pour une validation par les graphistes du Gobelet Français, l'impression sur la face recto manque de netteté. C'est le seul aspect légèrement décevant que je souhaite signaler.
Très belle impression, verres fins et solides, délai de livraison respecté.
Produit conforme à mes attentes. Impression de bonne qualité. Parfait !