★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Excellente
Bon produits solide
Satisfaite de ma commande et du service client.
Belle qualité, livré rapidement
Je recommande , ils sont à l écoute, ils m ont beaucoup aider pour ma commande. Merci
Parfait
Vraiment une qualité de fou j’adore
Parfait. Pas encore utilisé car c'est pour une surprise en juin.
Magnifique 😊
Design bien respecté Réalisation et livraison rapide et bien protégé!
Gobelets réalisés avec soin pour le baptême de mon fils. Je recommande à 100%
Parfait
Gobelets très sympa, reçus rapidement Rien à redire
Très jolis verres, bien emballés et le dessin est magnifique . Merci beaucoup je suis très satisfaite.
Très bien
C’est la deuxième fois que je commande et tout est parfait ! Rapide, net, au top ! Je recommande à 100%
Équipe Très réactive qui m'a fait remarquer des petites erreurs que j'avais faite. Bonne qualité d'impression et livré rapidement.
Très beau rendu ! superbe
Vraiment super ! Tant au niveau de la qualité , du gobelet que de l impression, rapidité d expédition franchement je recommande les yeux fermés !!!
Très bon produit, réalisation de très bonne qualité , à recommander. A très vite pour une prochaine commande.
Livraison très rapide. Résultat impeccable, qualité au rdv. Parfait
Site tres agréable a utiliser, envoi rapide.
Envoi rapide et impression conforme à l’image sur le site, très beau rendu
Excellent gobelet
2ème commande Toujours satisfait
Très bonne réactivité. A l'écoute et produit conforme à mes attentes. Bref, très bien!
Commande conforme comme souhaitée bonne qualité livraison rapide
Super contente de notre commande ! Les verres sont comme nous les avions espérés ! Très bonne qualité. On recommande les yeux fermés !
Première commande ! Livraison très rapide, produit de qualité, je recommande !! Merci !
Magnifiques gobelets. Le dessin est très beau. Nous sommes ravis!!
Très joliexactement ce que je voulais et rapide
Tres beau gobelet qui a fait son effet Merci à vous
Très contente de ma commande. L’envoie a été rapide et conforme. Le rendu est très joli !
Super satisfait comme toujours car sa n'est pas la première fois que je commande ni la dernière
Les gobelets sont arrivés quelques jours avant la date prévue. Ils sont vraiment beaux. Je vous mettrai une petite photo en juin lors de l'événement pour lequel ils ont été commandés. Merci pour la qualité
Rapide, efficacité des équipes et très beau résultat ! Je recommande vivement.
Excellent produit et envoi très rapide.
Commande très rapide et de très belle qualité
Qualité au top, rapide, je recommande sans hésiter
Parfait