★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Gobelet de qualité !! Je suis trop fan !!! Merci beaucoup je recommande !!
Livraison rapide reçu avant la date prévue Très bon rapport qualité prix Verre de bonne qualité très beau j’adore super cadeaux à offrir
Très jolie et livraison super rapide
Commande facile, sav disponible et à l'écoute, large choix. Commande reçue rapidement... Les verres ont l'air de bonne qualité et le rendu est conforme à ce que j'avais commandé. Reste plus qu'à les utiliser et voir leur tenue dans le temps.
Parfait notre club canin est maintenant équipé de gobelets personnalisés avec notre logo.MERCi
C’est parfait
Toujours au top, commande correspondant aux attentes, délai top.
Bonjour Une équipe fort sympathique. Une rapidité de prise en compte de la commande. Livraison dans les délais. Soucis sur la couleur de fond et quelques accrocs sur à tiers de la commande. Le service qualité a pris en charge la remarque. On attend un retour qui, je pense, sera tout aussi pro que le reste.
Produits au top, le rendu est parfait. Livraison rapide et soignée
Produit conforme à ma demande
Bonjour, bon service. Personnels réactifs. Echange par chat et mail rapide. Très bonne qualité des gobelets, beau rendu des couleurs. Très satisfait. 4 étoiles à cause du tarif pour l'impression ET l'expédition express que je trouve un peu excessif quand. Le service se paie. Je recommanderai quand même en m'y prenant plus tôt 😉
Top, rapide et efficace.
De super produit de qualités jamais déçu. Impression au top qui tien dans le temps livraison rapide
Commande passée pour le mariage de mon fils. Les verres sont très beaux, identiques aux photos sur le site et on les a reçu rapidement. Si j ai besoin je referai une commande
Parfait
Bonne qualité, envoi rapide et emballage soigné
Très satisfaite respect des délais et joli rendus
Les gobelets sont de qualité, très contente du résultat!
Très contente de ma commande Je trouve tout de même les frais de transport plutôt cher (20€ pour 30 gobelets) à cela un peu plus de 14€ pour avoir ma commande plus rapidement. D ailleurs malgré qu il soit noté livraison en relais gratuit , impossible de valider cette option même pour une livraison normale. Bug du site ? Ça paraît peu probable car j ai essayé plusieurs jours de suite.
Ravie de mes gobelets, ils sont superbes , je recommande
J'adore les gobelets sont magnifiques. Merci
Super
Envoi rapide , bonne qualité. Il n'y a pas assez de motif pour personnaliser son gobelet . Ma photo n'est pas très net je suis assez déçue
Rien à dire juste magnifique
Superbe qualité de verres a vin, le design très joli, ils ont fait leur effet lors de la soirée ! Je suis ravie et recommanderai les yeux fermés. Délai d’expédition rapide. Service client au top, merci pour votre gentillesse et disponibilité.
Bonne qualité et rapidité dans la gestion de notre commande.
Correspond exactement à ma commande. Très bonne qualité
Très joli rendu ,je suis satisfaite en plus la livraison était rapide.
Très satisfait du colis et de la qualité du rendu
Très satisfait de la qualité des gobelets et du SAV
Le top c’est tout comme je l’avais imaginé 😁😁😁merci pour tout !!!
Top service !
Bien
Service rapide et le rendu est très bien réalisé
Super
Très satisfaite des gobelets et délai respecté, merci
Livraison rapide et très beau gobelet. Super contente de mon achat.
Rapide et fidèle à la description. Rien à dire de plus.
Gobelet conforme a ma demande.... livraison rapide
Magnifique. Livraison rapide