★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très contente de mon achat, les gobelets sont très beau.
Très bonne qualité Livraison rapide
Super magnifique
Très satisfait
Très satisfaite du produit. En revanche, le point de livraison a été changé sans que j en sois avertie et cela ne m arrangeait pas du tout.
Magnifique
COULEURS UN PEU FADE
Super comptent du résultat
Parfait
Vraiment satisfaite Envoi dans les temps Très beaux gobelets qui ont ravis tous les invités
Très satisfaite
Commande reçue dans les délais. Beau produit qui correspond à nos attente , travail soigné, je recommande
Qualité et décor parfait Estimation de livraison respectée
Très bon produit. Nouvelle commande à venir
MON MODÈLE PERSONNALISÉ AVEC UNE PHOTO A ÉTÉ PARFAITEMENT RESPECTÉ AINSI QUE LES COULEURS. LE RENDU EST PARFAIT ! LES DÉLAIS DE LIVRAISON RESPECTÉS. UN SERVICE TÉLÉPHONIQUE AU TOP ET UNE ENTREPRISE FRANÇAISE AVEC DES PRIX COMPÉTITIF. JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE MA COMMANDE ET JE RECOMMANDE VRAIMENT CETTE SOCIÉTÉ.👍👍👍
Vraiment top ! Rapide design parfait
Très bonne réactivité Délai bien respecté Je le conseille
Nickel tres satisfait
Très bonne communication, que les échanges par téléphone. les photos et le texte sont bien gravés sur les gobelets, c'est la premiere fois que je commande à cette entreprise et c'est parfait.
Parfait je recommande
Deuxième commande est tout est parfait!
Très contente du résultat et de la livraison
Conforme à la commande. Très satisfait.
Au top 👌 Merci
Produit pas encore utilisé mais paraît satisfaisant et conforme à l'attente
Magnifique la photo sur fond blanc rend très bien. Très bonne qualité. Merci.
Super produits
Rien à dire, les gobelets sont juste top, parfait pour des anniversaires, le personnel très à l'écoute et super sympa
Rien à dire tres beau gobelet
Le design est magnifique, merci à la personne qui a su me faire une création identique à mon idée. La qualité est incroyable
J’ai fais confiance à Le gobelet français pour la fabrication des eco cup pour mes 30 ans et je suis vraiment ravie. Je recommande à 1000%.
Très satisfaite du gobelet !! Livraison rapide ! Je recommande
Très satisfaite de mon achat. Très bonne qualité.
Très beau gobelet et équipe très réactive j’ai eu un soucis avec DPD pour la livraison le lendemain problème résolu
Excellent conseil client avec des interlocuteurs gentils, à l'écoute et très réactifs. Les gobelets correspondent en tout point à notre projet.
Très satisfait, très grande rapidité
Gobelet très joli pour les 2 ans de mon fils, je pense et espère que les invités seront agréablement surpris
Très bon produit avec un prix très intéressant
Conforme au descriptif
Rapide joli et efficace