★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Envoi rapide !
Top qualité
3ème commande de l'année. TOUJOURS AUSSI SATISFAITE. Conforme à la commande et rapidité pour la livraison. Je recommande très fortement.
Rien à dire, tout est parfait
Livraison rapide, les gobelets correspondent parfaitement à l'image, ils sont vraiment beau. Ça fera un très beau souvenir de notre mariage pour nos invités
Deuxième commande passée et nous sommes toujours autant satisfaits !
1ere cde très satisfaite gobelets très jolis livraison rapide
Très satisfaite de ma commande. Commande conforme à ma demande.Délai de livraison respecté.
Parfait
Jolis Gobelets, hâte de voir leur effet sur la table des convives !
Super qualité je recommande vivement !
Super conforme, joli, je recommande
Parfaits
Très très bien
Top, envoi rapide
Je recommande à 100 %. Envoi rapide et les gobelets sont de très bonnes qualités.
Tres bien
Parfait
Commande rapidement exécutée, gobelets de très bonne qualité. Pleinement satisfait du rendu final. Un grand merci à toute l'équipe.
Parfait !
Très beau rendu. Délai de réalisation et de livraison courts
Super contente de notre achat et la réalisation des verres pour les 18 ans de notre fils . Ils sont magnifiques et de bonne taille. Petit bémol sur l'emballage et la protection des verres a l'envoi. Merci
Commande effectuée pour les 18 ans de ma fille ! Les verres ont fait fureur !!!! 😍 (Verre à vin + ecocup) En blanc ils rendent trop bien !!! Un rendu sur la table magnifique !!!! Prochaine commande prévue pour mes 40 ans l'année 🤩
Tres bon produit et société très sérieuse. Après une erreur de fabrication, les produits initialement commandés ont été réalisés et envoyés sans frais supplémentaire.
Super matériel de qualité livraison rapide et soignée
Bien reçu et très rapide. Un très bon contact téléphonique avec gobelet français. Je recommande les yeux fermés. Yannick
Super
Vraiment magnifique je ne suis pas déçu mon cadeau de mariage pour mes invités sont réussis encore milles merci à vous pour se boulot magnifique
Très satisfaite de ma commande, conforme au dessin souhaité.
Parfait
2ème fois que je commande et toujours très satisfaite ! Rapidité et qualité !
Envoi rapide, gobelet facile à créer et de bonne qualité
Très belle qualité
Trs satisfaite. Merci
Superbe
Livraison rapide, beau résultat pour un prix tout à fait raisonnable. Mon seul reproche : pas le choix d'écrire un texte sur le gobelet, même si l'on ne souhaite ne mettre qu'une image, sans quoi la commande ne se termine pas. Heureusement qu'ils n'ont pas imprimé le texte sur le verre.
Les gobelets reçus sont exactement ceux commandés, couleur, effet...
Très bien résultat très satisfait
3 ème commandes chez le gobelet français ! Toujours à l'écoute des besoins, envoie rapide, et qualité irréprochable ! Merci
Parfait !!!