★★★★★
basée sur 15632 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien contente du résultat
Parfait
Au top et rapidement reçu 👍
Parfait Et rapide
Résultat superbe Livraison rapide Je recommande sans aucune hésitation.
Tout est parfait et même mieux car le fond de la photo qui était blanc ne faisait pas joli, il a été supprimé par l’équipe du Gobelet français pour ma plus grande satisfaction !!! Encore merci, les invités ont aussi été conquis !!
Très jolies bien réalisés Juste une petite remarque quand on porte à la bouche le gobelet il est un peu tranchant au niveau des lèvres donc pas très agréable !!
Produits de très bonne qualité
Trés rapide , trés sérieur , merci
Sérieux et rapide
Les gobelets sont parfaits, conformes à la commande.
Beaucoup plus beau que je pensais nous sommes ravies
Très bien !
Très satisfait, tant sur la réception rapide des gobelets que sur la qualité de ces derniers.
Tres jolie et livraison rapide .je recommande
Suis satisfaite de la prise en charge de la commande, son suivi et la livraison cordialement
Très bien je recommande
Bien et rapide
Gobelet très jolis fait avec soin et arrivé très rapidement Je suis très contente de ma commande Merci le gobelet francais
Parfaitement conforme à la commande
Bonjour. Gobelets fidèles au BAT. Quelques rayures sur certains.
Très pro et très rapide et surtout un boulot conforme à la demande
Livraison très rapide et travail de qualité
Parfait je recommande travail de qualité et livraison rapide
Très propre belle réalisation
Très bien
Très bonne qualité, livraison rapide
Parfait, magnifique, je recommande
Choix très variés, rapide et efficace. Au top
Équipe réactive et à l’écoute des besoins. Produits conformes à ce qu’on peut en attendre
Top
Très bien, bon produit et bon suivi de commande. Livraison rapide
Parfait
Très satisfaite de ma commande
Arrivé plus tôt que prévu
Un accueil téléphonique au top et une livraison rapide merci
Super satisfait et très content des verres reçus
TRES BON RESULTAT LIVRAISON RAPIDE TOUT BON
Magnifique
Gobelets reçu dans les temps Le rendu est magnifique, exactement ce que je voulais. Je ne les aient pas encore utilisé mais la qualité me semble au rendez-vous.