★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Plus petit que ce que je pensais mais ils sont très beaux
Site très bien et service clients au top
Très satisfaite de l'achat. Gobelet conforme à la commande. Livraison rapide. Je recommande
Envoi rapide et soigné ! Produit conforme, très joli ! Hâte de voir la réaction des invités !
Rapide et de très bonne qualité, ça fait deux fois qu on commande des gobelets sur ce site et franchement ils sont top ça fait un petit Cadeau pour chaques invité 👌🏼
Bonjour très contente du résultat pour les 18 ans de ma fille .merci beaucoup
Tres satisfaite
Bien très bien merci a tom 😊
Beau visuel, livraison rapide
Super ! Rendu impeccable 👍
L’impression est nickel et le suivi rapide et sérieux.
Nickel correspond bien à la commande attendue
Des personnes bienveillantes et réactives. Un très bon suivi !
Une équipe de "chargés de projets" formidable et très réactive. Les éco-cups ont été fait sur-mesure et ont été très vite livrés. Ils sont parfaits, je recommande vivement !
Verres reçus très rapidement. Très bonne qualité et surtout de bons conseils et même des propositions pour améliorer le rendu final. Je valide et recommande à 100%
Très beau gobelet avec les inscriptions et dessins faits comme ma demande
Très contente et gobelets de très bonne qualité
Très beaux gobelets, aucune surprise, tout est parfait .
Reçu en parfait état, très bien emballé. Produits de qualité et crée rapidement. Je recommande pour une idée de cadeau original.
Des verres conformes à la commande. Une réception super rapide. Bien avant la date prévue. Ravi de ma commande.
Parfait
Malgré quelques péripéties pour la livraison de ma commande, le service clientèle a toujours été a l'écoute. Les gobelets sont très bien.
Produits conformes à leur description même si je trouve les couleurs un peu trop foncées vis à vis de la proposition faites sur Internet. Et livraison ok.
SUPER PRODUIT!
Livraison rapide, et rendu très joli
Bonne qualité je recommande Pour toutes questions par mail réponse rapide Livraison rapide Je recommande le gobelet français
Belle qualité ! Service rapide et sérieux 👌
Très contente du résultat, rapide et prix correct. Merci
Conforme à la commande Beau produit
Commande conforme, gobelets qualitatifs, échanges excellents, je recommande. Merci encore.
Très bon accueil pour les conseils Beau produit livré en temps et en heure Je recommande
Gobelets de très bonne qualité. Ayant fait faire des visuels personnalisés, l’accompagnement a été au top! Merci à vous, ce sont exactement les visuels que je voulais
Très beau résultat. Un seul regret .etre obligé de commander plus que la quantité prévue. Que ce ne soit pas vendu à l unité.
Très content de votre professionnalisme
Les gobelets sont top !!!
De très beaux verres reçus rapidement. Seul bémol le prix
Livraison rapide respectée ( avec surcoût), qualité au rdv , je recommande !
Très bonne qualité. Un peu déçu sur le rendu pailleté du verre translucide. Le pailleté ne ressort pas accès
Cela fait deux fois que je commande je suis très satisfaite
Je suis hyper satisfaite ! La qualité est top !