★★★★★
basée sur 15628 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon produit, on vous rappelle si le logo envoyé est flou. Satisfait
Tres bon service et produit ! Merci
Les couleurs sont beaucoup plus pâles que sur le bon a tirer c est domage
Très réactif, communication fluide et agréable.
Colis bien reçu et verres ok. Par contre avons été relancés à deux reprises alors que nous avions reçu le mail de confirmation de commande voire le mail de préparation de la commande.
Je sais que le rendu finale à l'impression n'est pas le même en général que sur la BA, mais je suis quand même peu déçu du rendu finale
Superbe qualité
Parfait RAS
Parfait
Très bon site, et commande correspondant bien a la demande et livraison assez rapide, je le recommande vivement...
Les gobelets sont très beaux et solide.
Super qualité et envoi rapide
Livraison express conforme aux attente. Qualité du gobelet au top.
Parfait merci beaucoup livraison rapide
Parfait
Bonne qualité, livraison très rapide, produit conforme a mes attentes
Très bonne qualité et très rapide.
Impression de haute qualité. Livraison très rapide. Mon anniversaire se déroulera encore mieux. Merci à vous.
Les gobelets réalisés ont un bon design, tres résistant et très esthétique. Bon rapport qualité prix. Je les recommande !
Le résultat est super, juste un petit point négatif le texte ne ressort pas trop. Merci
Gobelets reçu rapidement et de bonne qualité! Ils sont vraiment top! Je recommande
Je suis très très très contente de mes gobelets. Je recommande a 100% le gobelet français.
Verres de qualité
Rapidité bonne qualité
Commande annuelle pour les anniversaires de mes enfants. Un souvenir pour tous. Qualité au top, envoie soigné et rapide.
Ravie de ma première commande les gobelets sont magnifiques
Très satisfaite de ma commande, le logo est parfaitement ressorti sur les flûtes. Travail soigné et résultat conforme à mes attentes.
Livraison rapide, produit conforme à la commande.
Je suis super ravis ! Fait une commande à la dernière minute et ils sont fait ma commande en priorité sans que je leurs demander
Les gobelets sont conformes à ma demande, ils sont arrivés dans les temps.
Les gobelets correspondent totalement à mes attentes. Très bonne qualité d’impression et délai de livraison respecté. J’ai choisi blanc et je ne regrette pas, cela change du translucide givré.
Parfait conforme aux photos
Très beau verre très content
Très bien merci ☺️
Fidèle à la photo, délai de livraison respectée.
Verres qui correspondent à ce que j’ai commandé et dé très bonne qualité. Merci !
Très sympa, cela a beaucoup plu aux invités !
Reçu commande très satisfaite
Commande arrivée dans les temps mais pas sous les 5 jours annoncés avec un supplément de 15 €. C’est un peu abuser.
Aucun problème pour notre commande, et grande écoute sur nos demandes et aussi grande réactivité dans les échanges, si nous devions avoir un autre projet nous reviendrions vers vous, et merci encore à nos deux interlocuteurs!