★★★★★
basée sur 1432 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai jamais reçu mon colis à temps malgré le fais d’avoir payé la livraison express. Cela a gâché un événement auquel j’y tenais. Malgré le fait que j’ai appelé la société afin de m’assurer que le colis arriverais à temps. Il y a eu 4 jours de retard en livraison. Je recommanderai plus. C’est dommage
De base, je devais recevoir mon colis en moins de 2 jours. Sauf que non seulement, La Poste-Colissimo m'informe que le colis a été livré 2 semaines après ma commande et que nous n'avons reçu notre colis.
Le problème je trouve que les tompos son trop petit
Après 4 jours - toujours pas de nouvelles sur la date d'expédition de la commande ? Différent de l'engagement d'une expédition sous 24 à 48 heures. Tampon qui arrivera trop tard malheureusement.
J’ai réalisé 4 tampons pour ma pharmacie, et ils ne sont pas comme ceux en visualisation avant la commande. La mise en page du logo et du texte est différente ce qui rend le logo pas au milieu du texte. Déçu, il fallait me contacter pour me dire que le rendu allait changer avant de l’expédier.
Les caractères manquent cruellement de relief, de profondeur, ce qui fait que le résultat est juste horrible : les caractères imprimés sont entourés de zones disgracieuses, non souhaitées. Je suis très déçu.
Je donne une étoile pour le délai de livraison. Par contre mettre un tampon en plastique dans une simple enveloppe et le recevoir cassé et inutilisable ça ne fait pas sérieux du tout !!!
Concernant les délais de livraison, votre commande est partie dans les temps de chez nous, mais nous avons effectivement pu constater des retards de la part de Colissimo et nous nous en excusons.
Cordialement, l'équipe du Fabricant de Tampons
Très déçue de ma commande. Je suis persuadée d'avoir décoché "encadré" le service client me dit que non et me propose comme solution de découper moi même mon tampon... 3 tampons à 56 euros à refaire ça fait mal. par contre envoi très rapide
Après une nouvelle vérification, vos 3 tampons ont bien été enregistrés avec des cadres.
Mais heureusement, il n'est effectivement pas nécessaire de recommander des tampons. Les cadres sont très faciles à retirer en découpant délicatement le contour de l'empreinte en caoutchouc, à l'aide de ciseaux.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez une quelconque difficulté.
Cordialement, l'équipe du Fabricant de Tampons
Bonjour, Malheureusement , le tampom est arrivé dans un piteux état !!!! inutilisable!!
Ok
J'ai reçu un tampon noir alors que j'en ai commandé un gris. Après réclamation, le SAV m'indique qu'il s'agit de la même référence. Pas de professionnalisme
La recharge était initialement non en stock et je devais être averti dès l'envoi. Cela n'a pas été le cas et la recharge de tampon reçue ne correspond pas à la référence achetée. Elle ne fonctionne pas dans le tampon. Aucune réponse du site à la réclamation après 5 jours...
J'ai commandé un encreur Trodat Printy 4915 avec la couleur d'encre : bleue, mais ils m'ont envoyé un encreur noir !
Je n'ai pas encore reçu le colis et aucune informations m'est transmises sur le délai
JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE
Tampon arrivé cassé, mail envoyé, aucun retour...
J’ai eu le malheur de commander une recharge avec le tampon. La recharge était ouverte dans la boîte et le tampon couvert d’encre : j’en ai encore sur les doigts et ma chemise est à jeter. Par ailleurs, l’encre bave sur certains caractères au point qu’un ou deux peuvent être peu lisible à chaque fois. Je suis très déçu par ce service.
Le tampon de correspond pas au modèle sur la photo. j ai appelé on m a dit qu' on m envoyer un mail j attends toujours. Pas sérieux. Au prix que j ai payer les tampons je suis en colère la prochaine fois je commande sur amazone.
Le tampon n'est pas lisible et bave
J'ai reçu le ta commande et j'étais surpris que l'encre soit noir alors que j'avais commandé le bleu. La qualité n'est pas top non plus. J'ai contacté le service client mais je n'ai pas eu de retour. Je ne recommande pas !