9.7/10
★★★★★
basée sur 1432 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J’ai jamais reçu mon colis à temps malgré le fais d’avoir payé la livraison express. Cela a gâché un événement auquel j’y tenais. Malgré le fait que j’ai appelé la société afin de m’assurer que le colis arriverais à temps. Il y a eu 4 jours de retard en livraison. Je recommanderai plus. C’est dommage

User icon
Dounia M.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

De base, je devais recevoir mon colis en moins de 2 jours. Sauf que non seulement, La Poste-Colissimo m'informe que le colis a été livré 2 semaines après ma commande et que nous n'avons reçu notre colis.

User icon
Liam C.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le problème je trouve que les tompos son trop petit

User icon
Mimoune N.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après 4 jours - toujours pas de nouvelles sur la date d'expédition de la commande ? Différent de l'engagement d'une expédition sous 24 à 48 heures. Tampon qui arrivera trop tard malheureusement.

User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai réalisé 4 tampons pour ma pharmacie, et ils ne sont pas comme ceux en visualisation avant la commande. La mise en page du logo et du texte est différente ce qui rend le logo pas au milieu du texte. Déçu, il fallait me contacter pour me dire que le rendu allait changer avant de l’expédier.

User icon
Khashayar S.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les caractères manquent cruellement de relief, de profondeur, ce qui fait que le résultat est juste horrible : les caractères imprimés sont entourés de zones disgracieuses, non souhaitées. Je suis très déçu.

User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre tampon. Pourriez-vous nous envoyer une photo du rendu d'empreinte à l'adresse david@tampon-automatique.fr, svp ? Nous vous recontacterons pour trouver une solution à ce problème. Merci d'avance. Cordialement, l'équipe du Fabricant de Tampons.
1 /5
★☆☆☆☆

Je donne une étoile pour le délai de livraison. Par contre mettre un tampon en plastique dans une simple enveloppe et le recevoir cassé et inutilisable ça ne fait pas sérieux du tout !!!

User icon
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre tampon est arrivé cassé. Je vous invite à nous recontacter par email avec la photo du tampon cassé et votre numéro de commande afin que l'on vous envoie un boitier de remplacement.
Concernant les délais de livraison, votre commande est partie dans les temps de chez nous, mais nous avons effectivement pu constater des retards de la part de Colissimo et nous nous en excusons.
Cordialement, l'équipe du Fabricant de Tampons
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de ma commande. Je suis persuadée d'avoir décoché "encadré" le service client me dit que non et me propose comme solution de découper moi même mon tampon... 3 tampons à 56 euros à refaire ça fait mal. par contre envoi très rapide

User icon
Justine G.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Madame,
Après une nouvelle vérification, vos 3 tampons ont bien été enregistrés avec des cadres.
Mais heureusement, il n'est effectivement pas nécessaire de recommander des tampons. Les cadres sont très faciles à retirer en découpant délicatement le contour de l'empreinte en caoutchouc, à l'aide de ciseaux.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez une quelconque difficulté.
Cordialement, l'équipe du Fabricant de Tampons
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Malheureusement , le tampom est arrivé dans un piteux état !!!! inutilisable!!

User icon
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ok

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un tampon noir alors que j'en ai commandé un gris. Après réclamation, le SAV m'indique qu'il s'agit de la même référence. Pas de professionnalisme

User icon
Mélanie G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La recharge était initialement non en stock et je devais être averti dès l'envoi. Cela n'a pas été le cas et la recharge de tampon reçue ne correspond pas à la référence achetée. Elle ne fonctionne pas dans le tampon. Aucune réponse du site à la réclamation après 5 jours...

User icon
Rémi B.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un encreur Trodat Printy 4915 avec la couleur d'encre : bleue, mais ils m'ont envoyé un encreur noir !

User icon
Abderrahim E.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu le colis et aucune informations m'est transmises sur le délai

User icon
Tarik M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE

User icon
Shreef B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tampon arrivé cassé, mail envoyé, aucun retour...

User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Madame, nous nous excusons pour le délai de réponse. Nous étions en congés pour les fêtes de fin d'année et nous ne reprennons qu'aujourd'hui. Nous vous faisons un retour par mail pour trouver une solution à votre problème. Cordialement, l'équipe du Fabricant de Tampons
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai eu le malheur de commander une recharge avec le tampon. La recharge était ouverte dans la boîte et le tampon couvert d’encre : j’en ai encore sur les doigts et ma chemise est à jeter. Par ailleurs, l’encre bave sur certains caractères au point qu’un ou deux peuvent être peu lisible à chaque fois. Je suis très déçu par ce service.

User icon
François R.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous allons examiner ce problème de près pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En attendant, nous aimerions vous proposer une solution pour compenser les désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous servir mieux à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆

Le tampon de correspond pas au modèle sur la photo. j ai appelé on m a dit qu' on m envoyer un mail j attends toujours. Pas sérieux. Au prix que j ai payer les tampons je suis en colère la prochaine fois je commande sur amazone.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Monsieur, Après vérification, la photo correspond bien au produit que nous vous avons envoyé. Les formats sont renseignés sur chacun de nos produits. A réception de votre commande, vous nous avez contacté pour nous dire que le format ne convenait pas, ce à quoi nous vous avons envoyé un bon à tirer avec un format plus petit, le 02 février à 16h11 auquel nous n'avons eu aucun retour. Merci de vérifier dans vos spams, au cas où. Nous restons à votre service si nécessaire. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Le tampon n'est pas lisible et bave

User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolé que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre tampon. Il est rare que nous rencontrions ce genre de problème. Afin de trouver la solution adaptée, pourriez-vous nous faire parvenir un mail à david@le-fabricant-de-tampons.fr, avec une photo d'empreintes de ce tampon ainsi que votre numéro de commande ? Merci d'avance.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le ta commande et j'étais surpris que l'encre soit noir alors que j'avais commandé le bleu. La qualité n'est pas top non plus. J'ai contacté le service client mais je n'ai pas eu de retour. Je ne recommande pas !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de Le Fabricant de Tampons
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolé si une erreur a eu lieu sur votre commande. Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises (par téléphone et mails) durant la semaine, sans succès. Nous souhaitons voir avec vous de quel souci de qualité vous parlez et pour vous proposer de vous retournez le bon encreur. N'hésitez pas à nous faire un retour par mail ou à nous faire part de vos disponibilités pour que nous puissions échanger de vive voix. Amicalement.