★★★★★
basée sur 2378 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ne correspont pas a la commande
Avez vous essayé de nous contacter afin de trouver une solution ?
Bonne réception.
Reçu colis avec tampon cassé. J en ai besoîn rapidement donc pas le temps de demander un retour
Nous sommes désolé que la poste n'ai pris soin du colis.
N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on fasse le nécessaire.
A ce jour pas de livraison mais bien sûr encaissement réalisé. Un fabricant à qui je ne donne plus de commande .
Nous avons essayé de vous contacter car il y a beaucoup trop de texte sur le petit tampon que vous avez choisi.
Aurélie vous contactera dans la matinée à ce sujet.
Le tampon n’est pas conforme en terme de rendu à la personnalisation que j’ai faite. Ça fait patte de mouche.
Avez vous essayé de nous contacte à ce sujet ?
Nous restons à votre service.
Je ne l’ai toujours pas reçu il a été livré à un point relais à 70 km de chez moi
Ce n'est pas normal.
Avez vous essayé de nous contacter a ce sujet ?
La taille de l'empreinte ne correspond pas à ce que j'avais demandé
Le format est renseigné sur chacun des tampons.
Nous restons à votre service si éncessaire.
Tampon pas pratique à ouvrir et surtout pour tamponner
Il s'agit pourtant d'un tampon de poche classique.
Quelle difficulté rencontrez vous pour tamponner ?
Ecriture trop petite, illisible à cause de l'encre qui "bave". Vous ne devriez pas proposer de casse aussi petite.
Il est pourtant possible d'imprimer votre bon à tirer avant la fabrication.
Nous restons à votre service si nécessaire.
Je n’ai pas eu ma facture et ne parvient à joindre personne pour l’obtenir
Nous sommes pourtant joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h non stop.
Nous restons à votre service et joignable.
Délais non respectés. Service client non au top. Après une expérience personnelle je ne recommande pas, qualité de service comme le prix, BAS...
Nous avons pourtant pris le soin de vous répondre.
La poste a eu un contre temps de livraison indépendant de notre volonté.
Produit reçu rapidement, mais le dessin que j’avais choisi ne correspond pas du tous à celui que j’ai reçu. Dommage qu’il n’est pas un aperçu par mail avant de valider.
C'est très curieux.
N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.
Suite à un problème livraison je n’ai toujours pas recu mon tampon et le service client n’est pas réactif.
Qualité vraiment pas top
Avez vous un aperçu afin que l'on puisse corriger l'anomalie ?
Suite à un oubli de deux lignes, j’ai contacté l’artisan par mail, nous nous sommes arrangés pour la rectification, au lieu d’annuler. Il m’a bien confirmé la modification et à la réception, j’ai constaté que rien n’avait été changé ce qui m’a fait perdre beaucoup de temps (tampon professionnel de santé) Je ne recommande pas du tout
Tampon arrivé cassé !
Le tampon a été renvoyé.
L'avez vous reçu ?
C’est de la merde c’est pas un bon tampon, tu vois même pas la lettre et l’encre ça va pas
Votre grossièreté n'est pas nécessaire.
Avez vous essayé de nous joindre sans vulgarité afin de corriger le problème ?
Reçu après 4 jours.... J'ai payé un surplus pour l'avoir en 24 ou 48h Très déçu
Vous avez passé votre commande dans l'après midi après le passage du facteur. Votre commande a été expédiée le lendemain avec une livraison en point relais 48h qui a été respecté.
La livraison ne correspond pas à la livraison
Nous avons pourtant expédiée le modèle de votre commande.
Nous restons à votre service.
Pas reçu à J8!
Nous sommes désolé mais c'est du a un retard de la poste et aux intempéries.
Pour une commande à 10 euros, nous ne pouvons offrir le colissimo.
Bonne réception.
Empreinte collée de travers...
Nous allons prendre soin de corriger cela.
Pour information, il est possible de la décoller et la recoller.
Bonne réception.
Paquet déchiré de l encre de partout j ai contacté le vendeur sans réponse de sa part
Nous allons vous contacter dans la journée.
Problème sur le tampon qui ne reproduit pas bien le texte demandé
Nous avons pourtant grossit vos lignes de texte.
Vous avez commandé un timbre seul. Ce qui veut dire que vous avez déjà le tampon.
Le mauvais marquage est dû à votre encreur.
Il a conservé les formes de l'ancienne empreinte.
Si votre tampon tamponne noir et non gris, le marquage sera plus net d'ici 1 à 2 jours. Le temps que la nouvelle empreinte épouse l'encreur.
S'il tamponne gris, nous vous conseillons le changement d'encreur.
Bonne réception.
David
Il manque des articles à la livraison : 2 recharges rouge et verte pour tampons dont le montant a pourtant été facturé !!!
Il s'agit de reliquat.
La réception des encreurs sera pour cette fin de semaine.
Bonne réception.
Je n’ai jamais recu ma commande ni recu de suivi de commande Je ne conseille pas
Le site de la poste indique une livraison le 26/12.
L'avez vous reçu ?
Rien reçu
La livraison est confirmée auprès de notre distributeur.
L'avez vous reçu ?
J'ai pas reçu le tampon que j'ai commandé, je l'ai réexpédié pour non conformité à ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos services et vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe du Fabricant de Tampons
TAMPON MINUSCULE TROP CHER POUR UN DE A COUDRE
Les formats sont renseignés sur chacun des tampons.
Vous pouvez nous contacter afin de trouver une solution.
L'équipe du Fabricant de Tampons.
Illisible, inexploitable. Sans rancune.Merci
Il est possible de vous proposer le format supérieur.
Pour information, tout les formats sont renseignés sur chacune des pages produits.
Nous restons à votre service si nécessaire.
Tampon jamais reçu.
La commande a bien été expédiée.
Nous avons ouverts un dossier auprès de la poste afin d'en savoir plus.
Nous reviendrons vers vous très vite.
Bonne réception.
Marchandise commandée et payée mais pas en stock et impossible de la réapprovisionner. Surprenant alors que le produit était marqué disponible. Cela fait plus d'une semaine et toujours pas de remboursement
Comme évoqué lors de notre échange, le remboursement a bien été fait.
Bonne réception.
Le visuel convenu (taille du logo) ne correspond pas à ce que j'ai reçu.
Le format "25x5mm" d'empreinte du tampon est mentionné sur la page produit.
en respectant la proportion, nous ne pouvions utiliser plus de 5mm de haut.
Nous restons à votre service si éncessaire.
À fuir
Votre commande a été expédiée et livrée dans les temps et nous n'avons pas eu de message de votre part ?
Pour quelle raison avez vous noté 1 étoile ?
Trop petit, ça ne sert à rien. J'ai gaspillé mon argent.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Les dimensions sont définies sur chaque fiche produit et sachez qu'il est possible d'imprimer le rendu pour avoir un aperçu en taille réel. N'hésitez pas à nous contacter directement pour trouver une solution qui vous conviendrait mieux. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe du Fabricant de Tampons.
Première commande faute de frappe apparemment à force de tamponner ça devrait partir !!!!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour voir s'il y a eu une incompréhension de notre part concernant votre problème.
Cordialement,
L’équipe de Le Fabricant de Tampons
Je l'ai reçu cassé et personne ne m'a repondu
Nous sommes désolé d'apprendre que votre tampon est arrivé cassé.
Et nous sommes effectivement fermé le samedi si vous avez tenté de nous joindre.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du tampon cassé à l'adresse david@tampon-automatique.fr avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire.
Cordialement,
L'équipe du Fabricant de Tampons
Mal fabiqué. il a été mal decoupé et trog grand pour mon usage
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le tampon ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe du Fabricant de Tampons
Le tampon er trop petit
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre tampon ne correspond pas à vos attentes. Les dimensions sont spécifiées sur la fiche produit et vous avez la possibilité d'imprimer le rendu pour un aperçu en taille réelle. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe de Le Fabricant de Tampons
Pas encore reçu la commande après 10 jours.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous allons examiner votre situation et vous contacter rapidement pour y remédier. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
L'équipe de Le Fabricant de Tampons
La livraison a mis plus de,8 jours contre,2 annoncés....
ARRIVE CASSé
- 1
- 2