★★★★★
basée sur 2378 avis publiés
Derniers avis clients
Rapidité de livraison , parfait !
Impeccable !
Réactif et un travail qualité
Conforme et rapide
Réalisation et délais trés satisfaisants
Très bien
Parfait, convient à mes attentes
Conforme a mes attente
Excellents produits livrés sous 2 jours, parfait.
Parfait
Bon
Comme prévu livraison rapide
Tampon reçu rapidement. De bonne confection. Super
Qualité et rapidité de livraison
Retard
Qualité très moyenne et les inscriptions ne sont pas centrées
Nous n'avons pas reçu de mail avec les différents coups de tampons.
A réception nous ferons le nécessaire.
Livraison parfaite et dans les temps !
Délai de livraison respecté, produit correspondant à ma commande, si besoin je réutiliserai ce même site.
Très bien
Reçu le colis à la date prévue, le produit correspond tout à fait à ce que j’ai commandé.
Très bien, rapide et conforme à la commande.
Conforme à la description du site et confection/livraison ultra rapide merci !
Parfait
Livraison rapide Produit de bonne qualité
Je voyais le tampon un peu plus grand.
Très satisfaite de la qualité du produit, livraison rapide
Colis livré rapidement. Produits de qualité. Service client réactif et agréable. Je recommande!
Impeccable
Parfait
Oui pour l'appareil, mais je regrette un peu d'avoir choisi les caractères gras pour la première ligne, mais bien sûr c'était mon choix et ça n'enlève rien à la qualité du produit et de vos services. On verra à l'usage mais je pense que je vous ferais refaire une nouvelle empreinte....?? Merci
Rapide et bien
Conforme à ma commande
Très rapide merci
Je déplore que l'option ''en cadre'' soit pré cochée, je ne l'avais pas remarqué et je ne voulais pas de cadre. C'est dommage, malgré cela le tampon en lui même et l'impression sont de bonne qualité
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la qualité de votre tampon et de l'impression vous ait satisfait. Nous prenons note de votre remarque concernant l'option "en cadre" cependant on nous demande majoritairement le cadre d'où la pré sélection.
Cordialement,
L'équipe du Fabricant de Tampons
J’ai payé des frais pour une livraison à domicile et je suis resté exprès chez moi pour réceptionner le colis. Malgré cela, j’ai reçu un mail m’indiquant que le colis avait été déposé en point relais sans tentative de livraison à mon domicile. Ce n’est pas normal et ne correspond pas au service pour lequel j’ai payé. Très déçu de cette expérience.
Nous sommes désolé de ce contre temps indépendant de notre volonté.
N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.
Rapide, fac!ile.
Ras nickel
Bonjour La taille des tampons est trop petite. De plus je n'ai pas reçu la facture. Bonne journée Cordialement JP
Il n'y a qu'a demandé.
Tous les formats sont pourtant renseignées sur notre site.
Nous restons à votre service si nécessaire.
Bon tampon
Avis : Livraison ok mais je m’attendais à quelque chose de plus « qualitatif », à chaque utilisation il y a une imperfection au niveau des inscriptions, ça n’est jamais nickel, sinon tout est ok pour le reste
C'est curieux.
N'hésitez pas à nous contacte si nécessaire.