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basée sur 2644 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La navigation sur le site laisse à désirer. Il devrait être précisé systématiquement à partir de quels âges les produits peuvent être utilisés pour les bébés. Concernant la facture j'avais demandé à ce qu'elle me parvienne à une autre adresse ce qui n'a pas été fait.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre eshop.
La navigation du site actuel est effectivement compliquée. C'est la raison pour laquelle un nouveau site devrait être mis en ligne dans les prochains jours.
Pour ce qui est de l'âge à partir duquel les produits peuvent être utilisés, nous avons bien noté que notre système actuel manque de clarté et nous le modifierons afin que cela soit plus lisible.
Les produits que nous avons classés dans la rubrique "bébé" peuvent être utilisés de 0 à 3 ans.
Concernant la facture, nous n'avons pas vu de message relatif à l'envoi de facture... Votre facture est disponible dans votre espace personnel sur le site.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Pas mal, beaucoup de choix, mais le site-web pourrait etre plus attrayant.
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.
Nous savons que le site actuel peu être amélioré.
Nous sommes entrain d'opérer une refonte complète afin que l'expérience client soit facilitée.
Cette nouvelle version devrait être mise en ligne fin août.
Nous restons naturellement disponibles pour échanger avec vous.
Bouclement vôtre,
Bonne offre ce qui est agréable mais dommage qu'il n'y ait pas de service de fidélité . Ni d'échantillons dans les colis
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre eshop.
Nous travaillons justement en ce moment pour améliorer les deux points que vous soulevez (les échantillons et la fidélité récompensée).
Nous restons disponibles pour échanger avec vous et notamment si vous avez des suggestions particulières pour l'amélioration de notre service.
Bouclement vôtre
Le site rame souvent et il est parfois compliqué de trouver un article particulier
Le site actuel est en cours de refonte, de grosses modifications devraient apparaître d'ici la fin août.
Les points d'amélioration sur lesquels nous travaillons portent notamment sur la vitesse de chargement ainsi que la recherche des produits.
Dans l'intervalle notre service client est à votre écoute pour vous aider à trouver les produits que vous pourriez rechercher.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos questions sur cette fenêtre de conversation, nos médias sociaux ou par email.
Bouclement vôtre
Service Client
Le CurlShop
Jai voulu passer commande il y a quelques mois mais impossible de saisir certains champs obligatoires pas possible de la valider . Les produits proposés sont tres bien mais le site laisse à désiré selon moi
Nous vous remercions pour votre retour et votre intérêt pour nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande. Votre avis est précieux et nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt et vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
L'équipe du CurlShop
Je voulais initialement retirer ma commande en magasin mais je n'ai pas pu le faire, l'option n'était pas présente lors de la commande. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de la boutique
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre boutique, mais nous nous excusons pour le désagrément concernant l'option de retrait en magasin. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Le CurlShop
Pas toujours suffisamment de détails sur les caractéristiques des produits. Ex : le rinçage racine au vinaigre de cidre. Usage? En remplacement du champoing ?.. Pas suffisamment d'avis d'utilisateurs.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Le CurlShop. Nous comprenons l'importance d'avoir des détails clairs sur nos produits, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous veillerons à enrichir les descriptions et à encourager les avis d'utilisateurs afin de vous fournir toutes les informations nécessaires pour un choix éclairé. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question spécifique sur nos produits.
Cordialement,
L’équipe de Le CurlShop
Grande variétés mais prix élevés
Le service est correct.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Le CurlShop. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service correct, mais nous visons toujours l'excellence. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe du CurlShop
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