9.8/10
★★★★★
basée sur 139 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé ouvert par le livreur, et le produit ne fonctionne pas

User icon
Clement J.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Le Bon Dormeur
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre qu'un incident a eu lieu au cours de votre livraison.
Lorsque vous rencontrez un problème de ce type, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe SAV qui mettra alors tout en œuvre pour trouver une solution à votre problème.

Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne vous convient pas.
L'efficacité de ce type de produits varie malheureusement en fonction des individus, de leurs problématiques propres, ainsi que de leur morphologie buccale.

Nous serions ravis de vous conseiller afin de trouver un produit plus adapté à vos besoins.
Pour vous conseiller au mieux, nous vous invitons à contacter notre équipe service après-vente.

Restant à votre disposition.

Cordialement,
Lolita