★★★★★
basée sur 10265 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits de qualité. Envoi rapide et sécurisé. Néanmoins frais de transport trop élevés, pas de paiement possible via paypal, pas de réduction/bon d’achat proposé pour fidélité. Enfin, manque de sites de vente physiques (en bureau de poste, en bureau tabac, en office du tourisme ou autre partenaire) > obligation de commande en ligne. Certains Produits sont trop coûteux
Si le porte clé est de bonne qualité., les cordons du bracelet se sont abîmés très rapidement dommage
Parfait
Assez fragile
Bonjour, Le colis avait tous les articles que j'avais demandés tout était conforme. J'ai été déçu sur un point celui de l'emballage tout était mis en vrac dans une enveloppe en carton une sacré déception en l'ouvrant. Il est sur que pour l'emballage vous ne sur consommez pas vous respecter l'environnement. Et je dirais que le prix de livraison est assez élevé pour ce que j'avais acheté ainsi que l'emballage...
Article mal fini
Commande traitée rapidemznt mais pas complète. Il manquait un bleuet.
Satisfait dans l'ensemble néanmoins, j'ai du relancer , car il y avait une rupture de stock je n'avais pas d'explication du retard cordialement
La livraison par rapide vraiment très lent
Je trouve le principe du site excellent et important. Cependant je trouve dommage les problèmes de délais et de livraison rencontrés. Ma commande a été passée le 15 novembre et je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ma commande...
Très satisfaite des produits commandés ; délai de livraison trop long 16 jours , 2 jours avant noël : stress assuré .information concernant la commande imprécise "expédié" pas de date de livraison...
Je suis satisfaite de cette commande, cependant je regrette que le délai de livraison soit anormalement long et sans aucune explication avant que je m’en inquiète auprès de vous. Si je peux me permettre une suggestion : ne pas mettre en vente un article en rupture de stock ou le signaler et donner un délai de livraison retardé , Je passerai à nouveau des commandes car les produits sont de bonnes qualités et je reste solidaire de ce que vous faites. Bien cordialement
Les bleuets sont arrivés tout écrasés très déçue car à ce prix là ont pourrait attendre un peut plus de soin au niveau de l'emballage
Produits de qualité, mais délai de livraison bien trop longs. Je ne suis absolument pas un adepte d’Amazone mais eux livrent en moins de 48 h00 ! Belle fin d’année
Colis toujours pas arrivée c est en lettre suivue
Service client ne répond pas aux messages
Boutons de manchettes un peu trop gros. Mériteraient d’être un peu plus discrets …
Bleuet arrivé en retard bien que j'ai payé pour un surplus. Livraison UPS, contre signature, finalement livré une semaine plus tard que prévu, et il a fallu que j'aille le chercher au bureau de poste. Franchement très déçu par cette première expérience. Le Bleuet est quand à lui similaire à la photo sur le site, une belle épinglette.
J'ai pas reçu ce que j'avais commander
Envoi rapide mais emballage du Bleuet en tissu Lemarié très cheap (juste épinglé sur un carton) et écrasé. Une petite boîte en carton aurait été bienvenue… Domage également qu’ils ne soient pas vendus en boutiques ou davantage dans la rue comme le poppy britannique.
Très belle réalisation. L'envoi par la poste c'est fait dans un paquet plat, ce qui a comme conséquence que le bleuet arrive complètement aplati. Difficile ensuite de lui redonner du volume sans l'abimer.
Colis arrivé en mauvais état ce qui a eu pour conséquence d'écraser la boîte de la broche du coup un cadeau un peu abîmé. Un foulard loin de la qualité attendue pour un tel prix.
Peut mieux faire
Moyen
Très bon produits mais j'ai du réclamer ma commande qui a mis beaucoup de temps. Ce serait bien de prévenir que le délai pour 2 masques, un petit livre et un insigne dure 4 ou 5 semaines !
Le masque est agréable à porter et de bonne facture mais le délai de livraison était beaucoup trop long...
Dommage que les élastiques est été mal cousu et mal disposés. Ça fait un peu bâclé et c'est bien dommage pour le prix
Je n'ai pas reçu mon colis mais vous avez fait le nécessaire très rapide pour remédier à cela. Merci
I am a supporter of Le Bluet de France and have purchased several items. But I have had my latest order turned down because UK is missing from the countries list for posting?? The only country. Is this an error? Cordialement, Dr Paul Morrison
Le colis est bien arrivé en temps voulu.. Je trouve juste dommage que le faite que le masque soit temporairement indisponible ne m'as été signalé qu'une fois le paiement effectué.
De magnifiques masques mais de catégorie 2 donc inutiles. Chers même pour du fabriqué en France et pour une très bonne cause. Un colis très long à nous parvenir
Le savoir faire dans l'excellence à la Française. Pour une œuvre Noble.
Le service et les produits sont de qualité mais les prix sont dissuasifs
Beaucoup de produits indisponibles lors de la commande.
Commande d'objets émaillés. Connaissant un peu le secteur de la bijouterie, je suis plutôt déçu par la qualité des objets reçus : le polissage est médiocre. C'est dommage car à ce prix, il faut faire valoir une "qualité française". Mais, bon... C'était pour une œuvre...
De très bons produits, dommage que la livraison ait eu presque trois semaines de retard.
Délai trop long pour recevoir deux masques
Très long , ce qui peut se comprendre en communicant ce qui n'a pas été le cas .
Bonne expédition. Mais article défectueux. Au premier lavage le flocage est parti.
J'ai acheté ce produit pour soutenir une bonne cause; cependant, la qualité de fabrication était très médiocre. Par exemple, à la réception, avant même de le porter, j'ai lavé le masque à l'eau froide, à la main. La couleur s'est mal estompée et le lettrage est devenu flou. Globalement très décevant.