★★★★★
basée sur 13209 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J'avais eu le plaisir d'assister l'an dernier au spectacle salle Pleyel qui était un vrai régal. Cela m'a sensibilisé à la cause représentée par le bleuet.
Parfait
Oui, le produit est conforme à l"idée que je m'en faisais. Dommage que vous n'ayez pas des broches du même style avec "Centenaire " d'écrit..
Parfait
Toujours des très bons produits
Très satisfaite de l’achat et contente de faire perdurer la mémoire de nos anciens
Les photos et descriptions correspondent parfaitement aux articles reçu, envoi soigné et livraison rapide. Articles de bonne qualité
Tous les produits des bleuets de France sont d'une magnifique qualité, ils sont superbes. Un immense merci à toute l'équipe et nous sommes heureux de faire cette petite contribution aux blessés de la nation.
Super !
Parfait, merci
Sans commentaire
Ras bonne qualité et service top
Rapide et soigné. Merci
Super qualité
Superbes articles
Merci aux bleuets de France !
Très belle pièce, beaucoup de belle choses sur votre site
Magnifique merci je reprendrai bientôt 👏👍🇲🇫
Tout est parfait
Parfaitement conforme à la description
Qualité.
Très satisfaite. Les objets reçus sont superbes
Excellent service
Produits d'excellente qualité. Expédition ultra rapide. Merci.
Très satisfaite de ma commande
Commande simple et rapide. Merci Bleuet de France.
Parfait merci
Excellent ! merci
Très beaux produits
Commande parfaite malgrès un traitement de commande pas rapide
Bien
Tout a été parfait. Merci
Très rapide
Super ! Livraison rapide !
Très bel écusson. Merci et bonne continuation.
Rapide et conforme
Facilité de commande et livraison rapide: TRES BIEN.
Ce n’est pas la première fois que je commande chez les bleuets de France et je suis satisfait de m commande, je sus mo même ancien combattant et porte drapeau, j’ai perdu récemment mon épouse et suis en ce moment en Angleterre chez ma fille jusqu’à fin février et même ici je porte le bleuet sur mon Manteau.
Très beau
Je suis très content et je serai très fière d'arborer le bleuet. En pensant tous ceux qui ont portés nos couleurs avec honneur. Sans oubliés tous ceux qui ont subis.