9.6/10
★★★★★
basée sur 105 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande. Commandé des petits oeufs à la LIQUEUR, reçu des petits oeufs au SIROP!!!!!
Reviewer icon
Danielle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de Laviel Chocolaterie Confiserie Thermale
Le
Madame,
Nous sommes navrés de votre mécontentement.
"Œufs liqueur" est une appellation que nous avons le droit d'utiliser sous condition de noter "confiserie sans alcool" dans la composition. Ce qui est bien noté sur notre site.
Tous les œufs "liqueur" que vous trouverez en confiserie seront des
œufs au sirop.
Il n'y a plus d'alcool dans les œufs depuis plusieurs décennies déjà.
De plus la dénomination de notre produit sur notre site, en gros caractères et en gras est bien " œufs sirop de fruits".
Quant à votre phrase: "et que devez-vous faire pour que vos salariés sachent lire!" - nous ne commenterons pas.
1/5
★☆☆☆☆
Expérience désastreuse. Aucune information sur la commande. Absolument aucun mail de suivi de commande et pire aucun mail du tout, pas même une confirmation de commande !!! J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises pour avoir des informations. Mes tentatives sont restées sans réponses. Le produit reçu est conforme mais je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Aurélie Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Laviel Chocolaterie Confiserie Thermale
Le
Madame,
Je vous ai téléphoné et j'ai laissé un message sur votre répondeur.
Vous souhaitiez une cagette de pomme de terre blanche et rouge.
Je vous ai informé que nous étions en rupture de pomme de terre chocolat rouge. il y avait 2 solutions: soit un envoi le jour même avec des pommes de terre uniquement blanche soit on attendait la fabrication des pomme de terre rouges. N'ayant eu de retour de votre part nous avons attendu la fabrication et avons fait partir votre commande le 29/11. (commande passée le 24/11 à 21h53).
Vous avez bien réussi à nous joindre, puisque vous avez appelé suite à mon message, au bout de quelques jours...
Et je vous ai informé que votre colis était parti conforme à votre demande.
Nous sommes navrés de votre mécontentement, mais nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire au mieux.