★★★★★
basée sur 8669 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Lampe Conforme à ce qui est présenté.
Je m'attendais à plus
Malheureusement, seul le plexiglas est arrivé et pas le socle à LED. Mais cela a été rapidement réglé avec le service clientèle et le socle à LED va maintenant être réexpédié.
Envoi rapide et soigné. Un petit bémol sur la qualité de découpage de la plaque : pas très bien réalisé
Nous sommes désolé de ce désagrément, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous prendrons le temps pour résoudre votre problème.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Bonjour Monsieur Madame Colis reçu bien emballé Pas mis en service car c est un cadeau 💝 pour mon Petit Fils fan de M.U.
Le produit est bon. Je n'ai cependant pas été satisfait de la livraison. J'ai payé le supplément pour une livraison en 24 heures par Fedex, et je n'ai reçu la lampe que 5 jours plus tard. Il y avait un jour férié et un week-end entre les deux, donc j'aurais compris si cela avait pris 2-3 jours, mais c'était beaucoup trop long. J'ai envoyé un e-mail à pictyourlamp.com auquel j'ai reçu une réponse courte et formelle, et lorsque j'ai demandé le remboursement des frais supplémentaires, pictyourlamp ne m'a jamais répondu.
Produit conforme à la commande mais délais de livraison non respecté ( une semaine au lieu de 24/48 heures comme indiqué dans l annonce )
encore désolé,
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Beau truc mais payer un supplément pour l'avoir la fête des mère et qui est arrivé que le mardi à la place du samedi j'ai été un peu dégoûté Mais la lampe est super belle Je conseille
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Un des socles tactile ne fonctionne pas.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Bonjour je n' ai pas reçu le porte clef.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Livraison rapide MAIS j’avais demandé une inscription sur la lampe qui a été oublié
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Jolie mais sur certaine photo mauvais rendu
Merci pour votre commentaire, Océane. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par vos photos.Nous vous invitons à nous contacter à contact@lampephoto.fr
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Livraison dans le délai indiqué, valeur moyenne, les photos sont bien reproduites sur le plexiglas. Malheureusement, les piles pour la lumière/l'horloge n'ont été fournies qu'une seule fois. Note globale 3*+
Tout d'abord, la commande est arrivée en retard. Il n'y a rien à connecter pour le côté positif ou négatif de la batterie, donc cela ne fonctionne pas après un échange de fiches divergentes, cela fonctionne et c'est joli.
Sérieux et professionnalisme, tout est parfait, merci.
Le produit est beau, mais il est arrivé TRÈS EN RETARD, bien que j'aie payé plus cher pour qu'il arrive en 24H, au lieu de cela il est arrivé avec 4 jours de retard. FAKE et FAUX
Si vous le faites fonctionner sur piles, il ne dure presque rien ou ne fonctionne que régulièrement.
Tout bon
Il devait arriver avant la fête des mères, mais il est arrivé quelques jours plus tard.
Le produit est également beau, mais s'il n'arrive pas à temps pour l'événement, il perd de son importance. Je suis désolé.
Petit défaut sur la photo.
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Je suis en retard
Les modèles manquent beaucoup d’infos caractéristique du produit. Malgré les échanges de mail avec la boutique, j’ai choisi le modèle ayant format paysage et la boutique a confirmé par email le format paysage. Mais le produit final est en format portrait. Le changement a été fait sans me consulter car le graphiste a considéré que le rendu serait meilleur. C’est un produit personnalisé mais le point de vue du graphiste est plus important que le souhait du client.
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nos graphistes s’efforcent de traiter au mieux les commandes. Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Très contente du résultat mais j'avais envoyer un message pour avoir un aperçu et aucune reponse
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Je suis déçu de la qualité et j'ai clairement écrit que la photo envoyée devait être complète, ce qui n'a malheureusement pas été le cas et je n'ai pas reçu de réponse. Ensuite, j'ai commandé le week-end et j'ai payé l'express, ce qui signifie que j'aurais dû recevoir la commande dans les 24 heures, ce qui n'a pas été le cas. Bien que j'ai demandé une réduction, aucune réaction de la part de l'entreprise. Personnellement, je ne commanderai plus jamais chez eux. Ils ne tiennent pas leurs promesses et sont trop chers pour cette qualité.
Super rapide et très jolie pas déçu
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Au niveau de la découpe n est pas bien fait
Livraison respecter et produit impeccable
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Lampe ok, débit PayPal, livraison ok. Mais aucune communication. Pas de réponse à la question posée lors de la commande, pas de confirmation non plus.
L'image et la Led sont superbes, mais un peu chères. La livraison a été très mauvaise, ils ne m'ont pas remis mon colis et le message par email est arrivé plus tard.
Commande reçue très rapidement. Mais, un peu déçue du produit : les finitions d'impression sont à revoir !...
Colis reçu a temps et correctement mais défaut de la lampe. la couleur blanche ne fonctionne pas. déçu de mon achat. j'espère trouver un arrangement avec le fournisseur rapidement
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Satisfait du résultat mais la télécommande ne fonctionne pas. Je demande à être renvoyé pour donner 5 étoiles !
Le format A4 n'est pas respecté. Un peu trop cher.
Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, pour que l'on puisse résoudre votre problème de format.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Sa correspondez parfaitement à ce que je voulais
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Le délai de livraison est pas respecter avec la somme qu'on donne
Nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
La télécommande ne fonctionne pas.
suite à nos échanges par mails, nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre nouvelle télécommande.
Bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Commande sans problème, super produit, livraison rapide
Pas mal mais j'avoue que je m'attendais à mieux ! Après j'ai reçu mon colis très rapidement et avec un bel emballage !
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
J’ai juste pas apprécié la qualité de la commande que sa soit avec des batteries
Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Toutes nos plaques en verre acrylique nécessitent un socle avec un branchement USB ou des piles pour être éclairées et les maintenues à la verticale.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr